“Vous souhaitez vous régaler ?”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Safran - FERMÉ

Le Safran
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : restaurant avec deux salles de 35 couverts et une terrasse plein sud pour les beau jours. Nous servons une cuisine traditionnelle; avec des salades, grillades, escalope de veau à la crème et involtini, andouillette ficelle, cassolette de saint jacques aux champignons... et tout nos desserts sont "fait maison". Vous dégusterez, aussi, nos pizza avec une pâte à base de froment et blé noir, que ce soit sur place ou à emporter.
Brest, Bretagne, France
“Vous souhaitez vous régaler ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

_ Un service (Trop...) attentif, et pour cause, tellement désert que la serveuse revenait toutes les 2 mn...
_ Un carpaccio tellement copieux qu'il aurait à peine comblé un bébé (2 assiettes pourtant, à 16,50 !)
_ Des huîtres d'à côté à 13,50 la douzaine, soit plus cher qu'à Brest (1 euro max l'huître...)
_ Un rosé en carafe qui représente certainement une des sources de carburant du futur... (Dans un solex, tu en mets, tu montes à 150, sans rire...)
_ Et surtout, le sourire de la patronne qui malgré ce qu'elle ose proposer comme ... à prix d'or, hors saison qui plus est, ne fait même pas un geste commercial...
Fuyez.
PS : J'ai travaillé dans plusieurs restaurants et j'aime manger, justement...

• Visité en septembre 2012

Brest, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

La Palue est un très bon restaurant. On y mange très bien surtout le carpaccio de boeuf. On sent que la nourriture n'est pas congelée ( ce qui devient rare de nos jours). L'accueil ainsi que le service sont très bon. La décoration est sobre. De plus la localisation du restaurant permet d'aller effectuer une petite promenade digestive. Bref une adresse à essayer si l'on se trouve à Landéda ou dans ses environs. Un excellent rapport qualité prix.

• Visité en juin 2012
lanvéoc
“pas mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

c'est un bon restaurant pour qui ne cherche pas un gastro ou une cuisine trop raffinée. Le plat de poisson (du ieu) était bon, les légumes manquaient toutefois de quelques minutes de cuisson, la saucisse de Molène était bonne, ainsi que l'accompagnement (salade, tomate cerise et frites). Le déssert (café gourmand copieux et glace caramel au beurre salé) était tout à fait correct. La petite salle (suffisante hors saison) est conviviale, les restaurateurs agréables.

• Visité en février 2012
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

dans ce petit port au creux de l'Aber Wrac'h, ce restaurant à la décoration sympathique tout autan que l’accueil vous permettra de passer un agréable moment. monsieur en salle vous apportera les plats que madame concocte (simple et bon, nous avons manger de la cuisine traditionnelle) le vin était bon, le tout pour un prix raisonnable.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté