“aucun sourire”
Avis sur Le Safran - FERMÉ

Le Safran
Options : Réservations
Description : restaurant avec deux salles de 35 couverts et une terrasse plein sud pour les beau jours. Nous servons une cuisine traditionnelle; avec des salades, grillades, escalope de veau à la crème et involtini, andouillette ficelle, cassolette de saint jacques aux champignons... et tout nos desserts sont "fait maison". Vous dégusterez, aussi, nos pizza avec une pâte à base de froment et blé noir, que ce soit sur place ou à emporter.
Avis publié: 19 septembre 2013

malgré un cadre magnifique et un tres beau restaurant , l'ambiance est notamant les cris de la patronne envers ses employés sont insupportables .
Assiettes bonnes mais trop peu copieuses et surtout en comparaison des prix .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Safran
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Bonne cuisine mais un peu chère pour la région malgré le cadre qui n'est pas mal. Un petit manque de sourire mais la nourriture est bien cuisinée et a du goût. À recommander pour un repas vers l'eau dans un cadre un peu plus qu'à la bonne franquette !

Avis publié: 29 septembre 2012

_ Un service (Trop...) attentif, et pour cause, tellement désert que la serveuse revenait toutes les 2 mn...
_ Un carpaccio tellement copieux qu'il aurait à peine comblé un bébé (2 assiettes pourtant, à 16,50 !)
_ Des huîtres d'à côté à 13,50 la douzaine, soit plus cher qu'à Brest (1 euro max l'huître...)
_ Un rosé en carafe qui représente certainement une des sources de carburant du futur... (Dans un solex, tu en mets, tu montes à 150, sans rire...)
_ Et surtout, le sourire de la patronne qui malgré ce qu'elle ose proposer comme ... à prix d'or, hors saison qui plus est, ne fait même pas un geste commercial...
Fuyez.
PS : J'ai travaillé dans plusieurs restaurants et j'aime manger, justement...

Avis publié: 15 juillet 2012

La Palue est un très bon restaurant. On y mange très bien surtout le carpaccio de boeuf. On sent que la nourriture n'est pas congelée ( ce qui devient rare de nos jours). L'accueil ainsi que le service sont très bon. La décoration est sobre. De plus la localisation du restaurant permet d'aller effectuer une petite promenade digestive. Bref une adresse à essayer si l'on se trouve à Landéda ou dans ses environs. Un excellent rapport qualité prix.

Avis publié: 6 février 2012

c'est un bon restaurant pour qui ne cherche pas un gastro ou une cuisine trop raffinée. Le plat de poisson (du ieu) était bon, les légumes manquaient toutefois de quelques minutes de cuisson, la saucisse de Molène était bonne, ainsi que l'accompagnement (salade, tomate cerise et frites). Le déssert (café gourmand copieux et glace caramel au beurre salé) était tout à fait correct. La petite salle (suffisante hors saison) est conviviale, les restaurateurs agréables.

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté