“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Safran - FERMÉ

Le Safran
Options : Réservations
Description : restaurant avec deux salles de 35 couverts et une terrasse plein sud pour les beau jours. Nous servons une cuisine traditionnelle; avec des salades, grillades, escalope de veau à la crème et involtini, andouillette ficelle, cassolette de saint jacques aux champignons... et tout nos desserts sont "fait maison". Vous dégusterez, aussi, nos pizza avec une pâte à base de froment et blé noir, que ce soit sur place ou à emporter.
Avis publié : 24 février 2014

Nous connaissions ce restaurant quand il se nommait "La Palue" mais depuis que de nouveaux propriétaires sont arrivés en décembre 2013 et ont ouvert "Le Safran", c'est devenu pour nous le restaurant à ne pas manquer et à recommander. Le menu à 22€ est formidable aussi bien au niveau du choix et de la qualité des mets, de la quantité et du rapport qualité prix.
Les serveuses sont très sympas et efficaces. Tout est très bien.

Avis publié : 8 décembre 2013

"Le Palue" est devenu "Le Safran".
Nous y avons mangé de très bonne pizzas et leur fondant au chocolat est délicieux. Service rapide. Beaucoup de monde (mais un samedi soir à 19h30). Nous conseillons donc une réservation si possible. Les prix sont très abordables. Personnel très sympathique. Je recommande vivement !

Avis publié : 19 septembre 2013

malgré un cadre magnifique et un tres beau restaurant , l'ambiance est notamant les cris de la patronne envers ses employés sont insupportables .
Assiettes bonnes mais trop peu copieuses et surtout en comparaison des prix .

Avis publié : 9 août 2013

Bonne cuisine mais un peu chère pour la région malgré le cadre qui n'est pas mal. Un petit manque de sourire mais la nourriture est bien cuisinée et a du goût. À recommander pour un repas vers l'eau dans un cadre un peu plus qu'à la bonne franquette !

Avis publié : 29 septembre 2012

_ Un service (Trop...) attentif, et pour cause, tellement désert que la serveuse revenait toutes les 2 mn...
_ Un carpaccio tellement copieux qu'il aurait à peine comblé un bébé (2 assiettes pourtant, à 16,50 !)
_ Des huîtres d'à côté à 13,50 la douzaine, soit plus cher qu'à Brest (1 euro max l'huître...)
_ Un rosé en carafe qui représente certainement une des sources de carburant du futur... (Dans un solex, tu en mets, tu montes à 150, sans rire...)
_ Et surtout, le sourire de la patronne qui malgré ce qu'elle ose proposer comme ... à prix d'or, hors saison qui plus est, ne fait même pas un geste commercial...
Fuyez.
PS : J'ai travaillé dans plusieurs restaurants et j'aime manger, justement...

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté