“Nous avons adoré !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2013

Pensant y retourner demain midi et cherchant l'adresse du 400 ap, je tombe avec beaucoup d'étonnement sur ces avis plutôt négatif. Nous y avons mangé en janvier dernier et je peux vous assurer que nous avons passé une excellente soirée, aussi bien dans l'assiette qu'au niveau de l'ambiance. Entre amis, nous ne recherchions pas un plat 4 étoiles mais plutôt quelque chose d'original accompagné d'une bonne ambiance. De l'entrée au dessert tout était parfait, le service vraiment agréable... Bien sur j'imagine que lorsqu'on propose une cuisine aussi atypique il peut y avoir des ratés, mais c'est aussi cela le charme de manger au resto. Si je voulais un steack frites sauce au poivre je pourrais très bien le cuisiner moi même. Voilà qui ne tente rien n'a rien mais en tous cas pour notre part rien à redire, j'en ai déjà les papilles à la bouche, à demain !

Avis publié : 1 mars 2013

Nous sommes allés diner dans ce charmant établissement le week end dernier.
Décoration et accueil chaleureux, le repas: un délice de l'entrée au dessert grace à une cuisine innovante et maitrisée( le tartare boeuf/huitre c'est trop bon!!!)
Pour les verres de vin n'hesité pas a suivre les conseil de la maison, j ai decouvert des associations interressantes.
En bref:à recommander.

Avis publié : 27 février 2013

En me promenant sur le port de l'Aber Wrach avec mon épouse en fin de journée ce jeudi après-midi là, nous sommes tombés nez à nez avec ce charmant restaurant.Nous nous sommes attardés sur les menus qui nous ont donné l'eau à la bouche. Je peux vous dire que nous n'avons pas regretté !! J'ai particulièrement apprécié la qualité des produits (la saint Jacques.... le veau...) ainsi que l'originalité des saveurs proposées dans l'assiette. L'accueil chaleureux n'a fait que confirmer la bonne impression que nous avions...Très bon choix de vins également. Contrairement aux messages précédents, mon épouse et moi-même vous recommandons le 400 AP

Avis publié : 24 février 2013

comme les deux derniers avis nous avons sauté le pas pour nous diriger vers le 400ap pour notre repas saint valentin que nous avions été obligé de retarder. Nous avions choisi du veau et de la lotte. Servi dans une assiette froide, le plat n'a pas mis deux minutes à grelotter. 4 morceaux de veau plus deux petites pommes de terre coupées en deux avec une sauce aillée avec pour finir en beauté des coques froides dès l'arrivée, le tout sans véritable goût que l'on pouvait attendre, insipide... Vue sur la cuisine, micro onde en façade qui nous donnait le rythme du repas. Le clou du spectacle, l'addition à ne pas donner aux personnes qui sont au régime sans sel. Bref, une adresse à fuir absolument.

Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Également bernés par les avis positifs, nous sommes allés dans ce restaurant début février. La cuisine est sans saveur sauf pour le bar, qui avait une odeur et un goût très suspect... Saint Jacques brûlées... Desserts trop cuits. Il a fallu attendre 45 minutes pour avoir l entrée... Seul le prix est digne d un gastronomique. Nous aurions mieux fait d aller dans une crêperie ou un fast food ce jour la...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 400 ap ont aussi consulté