“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 avril 2013

Créatif, délicieux, bon vin, portion parfaite et bon service, on ne ressort ni affamé ni trop rempli.. (les bons mangeurs peut-être s'abstenir c'est du gastro moderne alors on n'y va pas pour se faire peter la panse..)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le 400 ap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

L'accueil est vraiment très sympathique!!!!le décor très joli et moderne.
La cuisine est mitigée.un amuse bouche fade (rillettes de poisson sur far noir) ensuite entrée du menu de Pâques moyenne (ravioles de crevettes assez sèches et soupe de carottes ayant plutôt un goût de tomates ,mais soupette très goûteuse) ensuite bar excellent avec purée de pommes de terre excellente aussi!!!et très bonne bavaroise aux trois chocolats!!!
Dons bon avis dans l'ensemble!!!dommage pour les ravioles!!mais l'on retournera quand même très volontiers!!!

Avis publié: 8 mars 2013

Pensant y retourner demain midi et cherchant l'adresse du 400 ap, je tombe avec beaucoup d'étonnement sur ces avis plutôt négatif. Nous y avons mangé en janvier dernier et je peux vous assurer que nous avons passé une excellente soirée, aussi bien dans l'assiette qu'au niveau de l'ambiance. Entre amis, nous ne recherchions pas un plat 4 étoiles mais plutôt quelque chose d'original accompagné d'une bonne ambiance. De l'entrée au dessert tout était parfait, le service vraiment agréable... Bien sur j'imagine que lorsqu'on propose une cuisine aussi atypique il peut y avoir des ratés, mais c'est aussi cela le charme de manger au resto. Si je voulais un steack frites sauce au poivre je pourrais très bien le cuisiner moi même. Voilà qui ne tente rien n'a rien mais en tous cas pour notre part rien à redire, j'en ai déjà les papilles à la bouche, à demain !

Avis publié: 1 mars 2013

Nous sommes allés diner dans ce charmant établissement le week end dernier.
Décoration et accueil chaleureux, le repas: un délice de l'entrée au dessert grace à une cuisine innovante et maitrisée( le tartare boeuf/huitre c'est trop bon!!!)
Pour les verres de vin n'hesité pas a suivre les conseil de la maison, j ai decouvert des associations interressantes.
En bref:à recommander.

Avis publié: 27 février 2013

En me promenant sur le port de l'Aber Wrach avec mon épouse en fin de journée ce jeudi après-midi là, nous sommes tombés nez à nez avec ce charmant restaurant.Nous nous sommes attardés sur les menus qui nous ont donné l'eau à la bouche. Je peux vous dire que nous n'avons pas regretté !! J'ai particulièrement apprécié la qualité des produits (la saint Jacques.... le veau...) ainsi que l'originalité des saveurs proposées dans l'assiette. L'accueil chaleureux n'a fait que confirmer la bonne impression que nous avions...Très bon choix de vins également. Contrairement aux messages précédents, mon épouse et moi-même vous recommandons le 400 AP

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 400 ap ont aussi consulté