“Endroit sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Captain

Captain
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Landeda
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Créteil, France
“Endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Crêpes excellentes.cidre bio que je recommande.belle vue sur le port .service tout a fait correct.bon rapport qualité /prix.

Visité en avril 2014

PARIS
“Un bon restaurant à l'Aber-Wrack”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un des très bon restaurant de l'aber-warch : la vue est superbe. La salle est très agréable. Nous y avons mangé plusieurs fois : c'est une très bonne crêperie avec une belle carte. Mais on peut aussi y manger des huitres ou des moules-frites. Très bon accueil. Je vous le recommande

Visité en décembre 2013
Caen, France
“Cher, cher pour une crêpe si peu fournie!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons diné au Captain car seul resto d'ouvert un we du 11 novembre a Landeda. Cadre sympa et staff très agréable mais crêpes ridiculeusement peu fournies et donc beaucoup trop chères (7euros une crêpe avec une mini couche de légumes et une petite tranche de fromage de chèvre). Se munir impérativement de ticket resto pour faire passer la pilule de l'addition.

Visité en novembre 2013
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Des menus sympas, une carte variée, une cuisine de qualité, tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment dans un environnement chaleureux en admirant le paysage unique de la Baie des Anges.

• Visité en novembre 2013
La Bouille, France
“Repas en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel endroit avec une vue magnifique. Accueil chaleureux.
Crêpes délicieuses. Très bien pensé pour les enfants le menu est un coloriage avec les feutres pour occuper les plus petits.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Captain ?