“tres bon restaurant”

Options : Réservations
Quimper, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellente brasserie-creperie ,acceuil sympathique ,avec une vue imprenable sur la mer et les ilots de l'Aber Vrach.Fruits de mer(fameuses huitres de Prat Ar Coum) d'une grande fraicheur,moules en sauce délicieuses..Service attentionné..Déco marine très sympa..Nous reviendrons lors de notre prochaine escale en bateau!

• Visité en juin 2014

“Pour la vue, le repas et le service”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je connais cet endroit depuis déjà plusieurs années mais n'y étais pas retourné depuis longtemps (déménagement) et je n'ai pas été déçue.
Le cadre est magnifique et les fenêtre du restaurant permettent de profiter de la vue sur l'Aber Wrac'h.
Le repas, composé de crêpes pour l'essentiel, est très bons et les assiettes sont soignées.
Le service est agréable et rapide (nous étions avec des enfants, c'était parfait).
Rien à redire si ce n'est vous conseiller d'y aller....

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“incontournable bon et tellement sympathique”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous séjournions en face à la Villa des Anges et tout naturellement nous avons franchi la porte du Captain... le propriétaire est d une extrême gentillesse tout comme son personnel. c est cosy chaleureux ..Nous avons très bien mangé.. des crêpes le premier soir mais ensuite huîtres , moules frites , aller retour ou tartare; Et toujours une crêpe au chocolat pour moi .. elles sont excellentes . bref un plaisir à chaque visite. Mon petit garçon était fan de son menu enfant ... il a eu droit à des crayons de couleur et de quoi dessiner donc en plus c est kids friendly .. génial.
Nous avons testé d autres restaurants de L Aber Wrac'h et étions aussi invités dans la famille mais s il n avait tenu qu à moi je mangeais au Captain midi et soir !!
Nous reviendrons mais pas seulement quand nous serons à l hôtel mais depuis notre maison de vacances vers Brest car finalement ça va très vite de joindre l Aber Wrac'h et quel dépaysement dès que l on arrive sur le port ...ça vaut le déplacement . . Allez y la qualité est excellente et tout est vraiment fait en cuisine tous les ingrédients sont réellement faits maison !!! et au goût on s en rend compte immédiatement. Je partage juste une remarque d autres clients , les crêpes pourraient être un peu plus fournies ;) que ce soient celles à l andouille ou aux St Jacques ..mais c est tout pour le reste .. parfait ...

• Visité en mai 2014
Créteil, France
“Endroit sympathique”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Crêpes excellentes.cidre bio que je recommande.belle vue sur le port .service tout a fait correct.bon rapport qualité /prix.

Visité en avril 2014
PARIS
“Un bon restaurant à l'Aber-Wrack”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un des très bon restaurant de l'aber-warch : la vue est superbe. La salle est très agréable. Nous y avons mangé plusieurs fois : c'est une très bonne crêperie avec une belle carte. Mais on peut aussi y manger des huitres ou des moules-frites. Très bon accueil. Je vous le recommande

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Captain ?