“Extra !!!”

Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Landeda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014

Un restaurant plein à craquer, avons même eu peur de ne pas avoir de place, et fort heureusement il en restait juste 2 pour nous !! Quelle chance !!
Des crêpes exquises tant salées que sucrées . La meilleure crêperie des vacances !!!
Avec en prime une magnifique vue sur l'aber wrach en plein soleil !!!
Je conseille mais un conseil : Réservez :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Captain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Très joli panorama! Vous ne serez pas déçus par les crêpes, ni le cadre, ni le personnel très agréable... Nous n'hésiterons pas une seule seconde à y retourner! Kenavo ;-)

Avis publié: 30 juin 2014

Vue superbe, crêpes excellentes, service impeccable et tout cela pour un prix très raisonnable. bravo!

Avis publié: 25 juin 2014

Situe en tout bord de mer avec une super vue, le nom: creperie en 1 et restaurant en 2, je m'attendais a une carte avec un choix, meme limite, en coquillages et poissons frais: et bien non, pas possible. Si vous demarrez avec de superbes huitres de Prat ar coum tout proche, apres c'est moules frites ou parmentier de coquilles st jacques a 21 € quand meme, et rien d'autre: pas de langoustines mayo ni filet de poisson...
Au menu du jour, une soupe de poisson standard, une bonne bourride de lieu (moules pas assez cuites cependant). Bilan mitige, bon service et accueil.

Avis publié: 17 juin 2014

Excellente brasserie-creperie ,acceuil sympathique ,avec une vue imprenable sur la mer et les ilots de l'Aber Vrach.Fruits de mer(fameuses huitres de Prat Ar Coum) d'une grande fraicheur,moules en sauce délicieuses..Service attentionné..Déco marine très sympa..Nous reviendrons lors de notre prochaine escale en bateau!

Les voyageurs ayant consulté Captain ont aussi consulté

Lannilis, Finistère

Vous connaissez Captain ?