“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Libenter

Le Libenter
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeda.
Le Libenter
Rezé, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

situé sur le port de laber Wrac'h, pas face à la mer, le Libenter est bien situé pour visiter la région il est aussi à proximité de plusieurs bons restaurants dans un rayon de 200 m, ce qui n'est pas courant dans le secteur. Accueil sympa du patron qui est de bons conseils. Hôtel neuf bonne literie, chambre claire (au 1 er étage), salle de bain ok, bémol il y a un cable pour l'internet mais pas de WiFi pour l'Ipad ! Petit déj français avec pain frais et croissant, excellent rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans l’hôtel Le Libanter à l'Aber-Wrach. L'hotel donne sur le port et nous avions une chambre avec vue sur la mer. Chambre très agréable, spacieuse, bien décorée. L’hôtel a été refait récemment (salle de bain moderne, un câble pour se connecter à internet). Par ailleurs le patron est très sympa comme beaucoup de personnes dans la région.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons dormi dans une très grande chambre au 2ème étage de l'hôtel. Nous redoutions un peu le bruit, car si la chambre avait vue sur mer, elle l'avait aussi sur la route et sur le port. Mais la nuit fut calme. La salle de bains était vraiment très belle, très moderne et surtout très grande, ce qui fut bien agréable. Seul bémol : la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée ...
Il faut noter un excellent rapport qualité-prix (peut-être le meilleur de notre séjour en Bretagne).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel situé en face du port. Le patron est sympa et très souple. Les chambres sont refaites à neuf et sont très confortables et pratiques. Nous y avons bien dormi et le rapport qualité prix est excellent. Le seul bémol porte sur le petit déjeuner qui pourrait être plus étoffé, surtout pour les nombreux randonneurs de passage. Cela dit nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Voila un hôtel parfait pour son niveau de prix. Accueil sympathique, chambre refaite à neuf, pas immense mais impeccable. Idem pour la sdb WC. Calme jusqu'au matin.
Bon, s'il faut absolument trouver un point faible: l'écran de la TV est un peu loin du lit et l'ampoule de la sdb faiblarde. C'est dire s'il n'y a pas grand chose à redire de cet hôtel...

Ah oui, très important: le resto de l'hôtel "Le Pot de beurre" fait une cuisine sublime à un prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Port-Bail, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné mon collègue et moi même deux nuits dans cet hôtel pour déplacement professionnel; l'hôtel est très bien situé en front d'aber, les chambres toute neuves sont spacieuses et la cuisine très fine! rapport qualité / prix au top!
à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Libenter fin mai 2013. Nous sommes arrivés début de soirée, nous avons été très bien reçus par le propriétaire, sans avoir réservé au préalable. L'hôtel n'est pas à Landéda bourg mais sur le port de l'Aber Wrach face aux pontons, ce qui n'est pas plus mal...... La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et le lit confortable. L'hôtel est neuf. C'est pas un hôtel où l'on n'y passerait des vacances, mais pour la villégiature c'est parfait.
Nous avons mangé au restaurant et nous avons là encore très bien accueillis. La carte est originale. J'y ai mangé mon premier kik à farz de lotte .... Les plats sont copieux... EN dessert j'ai pris mon dessert de référence dans les restaurants : le café gourmand ! Et là surprise ! non pas 3 pauvres petites réductions (dont très souvent un macaron ! ) qu'on nous sert un peu partout !.... Ici, il y avait 5 desserts maison : une madeleine (servie tiède, un délice !), une crème brulée, un fondant au chocolat (lui aussi servi tiède ...) un espuma à la fraise, un mini far breton ! et un café ;-)
Un hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Le Clos de Tromenec
Le Clos de Tromenec
N° 1 sur 4 à Landeda

Vous connaissez Le Libenter ?

Informations supplémentaires concernant Le Libenter

Établissement : Le Libenter