“Très bon accueil”

Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Landeda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Le restaurant est en totale adéquation avec son hotel "le Libenter".
Excellent accueil et recherche de raffinement dans la cuisine.
Très bonne présentation des plats.

Avis publié : 18 juillet 2014

Un bon accent du finistère pour vous accueillir, un bon rapport qualite prix et de bons plats. Un serveur tres attentionné et le tout avec humour, tres rapide

Avis publié : 27 mai 2014

cadre agréable, même si on ne voit pas ma mer! cuisine d'excellente qualité et discrètement inventive, service détendu et efficace, carte des vins sage et variée, addition très douce en rapport avec la qualité de l'ensemble. Très fréquentable!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Je te tiens a préciser à M. Yvon G ou M. XY que je suis un des anciens clients de l'établissement, l'ayant connu depuis son origine à maintenant, connaissant le Chef et son parcours depuis des années; il m'est insupportable de porter de tels préjugés fallacieux sur cette cuisine à la française. Pour connaitre l'excellence de cet établissement à choisir la qualité des produits, je ne puis ne pas m'offusquer de ces annonciations, de plus truffées de fautes d'orthographe, sur la qualité d'une cuisine de qualité, rappelant la cuisine de "grand-mère". Les produits sont toujours frais, judicieusement choisis en fonction des saisons. Il me ravit à chaque fois de me laisser aller en fonction des choix, des intuitions du Chef. un restaurant que je vous recommande sans parcimonie : à chaque saison sa particularité et le tout sans vous cassez la bourse!

Avis publié : 21 avril 2014

Sur le menu à 35€, des huîtres de part ar coulm a Lannilis, a 5 minutes , pas de chance il n'y en à plus... On se rabat sur la terrine de fois gras qui n'a rien a envier à un bon pâte HEnaff!
on continue avec le Kig a farz de lotte qui est surgelé , la sauce sauve le plat, du coup j'ai noyé mon chagrin dans le vin et j'ai oublié le dessert!
Très honnêtement ça vaut 20€ Max.

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Beurre ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Lannilis, Finistère
Landeda, Finistère

Vous connaissez Le Pot de Beurre ?