CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Landeda
Options : Réservations
Description : Histoire de crêpes existe depuis 2008 . C'est bien plus qu'une crêperie,c'est de la cuisine sur crêpes. Nos matières premières sont quasiment fournis en direct par les producteurs locaux , transformés dans nos cuisines ... la structure d'accueil est de 30 couverts .
Avis publié : 13 novembre 2013

Crêperie découverte par le biais de groupon.De bonnes crêpes à la présentation originale. Cadre sympa et bon accueil.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Crêperie situe dans le bourg de landeda ( rien de superbe), alors qu'à quelques kilomètres vous pouvez manger face à la mer. L'intérieur du restaurant est plutôt sympa, le service ok, mais la pâte à crepes rien d'excellent.. En bref, assez décevant

Avis publié : 7 septembre 2013

Une excellente crêperie au cadre agréable, mais il faut réserver et être patient, Certes, les crêpes, c'est long à préparer, mais là, ça dépasse parfois les bornes de la patience. Ne soyez donc ni affamés ni pressés, et vous passerez un savoureux moment. La déco ne nous a pas transcendés, avec ses tableaux à l'esthétique un peu naïve.

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons découvert "Histoire de crêpes" grâce aux internautes (merci à eux).
Les crêpes sont à tomber ! J'ai retrouvé les goûts de mon enfance et c'est magique, en plus
elles sont présentées de façon artistique.
Quant aux dénigreurs : c'est normal d'attendre un peu, nous ne sommes pas dans un fast-food !
Quant à vous, découvreurs, prenez le temps de bien choisir, de regarder la déco, de les déguster et ne vous en faites pas l'accueil est à la hauteur.

Avis publié : 19 août 2013

Le Chef (très sympa, on le voit de la salle) utilise la crêpe comme la base de ses présentations culinaires : les crêpes sont excellentes, originales, sublimement présentées, vous pouvez trouver du choix pour toute la famille. La salle est chaleureuse, avec un mur de pierres apparentes. Le + : soirées concert très régulières annoncées sur la page Facebook de la crêperie !

Les voyageurs ayant consulté CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES ont aussi consulté

Plouguerneau, Finistère
Lannilis, Finistère

Vous connaissez CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES ?