“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Plabennec, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis bretonne et mes beaux parents qui sont de Metz sont venu passés quelques jours, je voulais trouver une bonne crêperie et après avoir fouiné un peu sur le net j'ai trouvé "histoire de crêpes" et honnêtement nous n'avons pas été déçu du tout: un accueil très sympa et sans chichis, une carte de crêpes originale et délicieuses; nous étions 7 à la table et tout le monde est repartit ravi!
Un conseil: la salle est assez petite il vaut mieux réserver.

• Visité en juillet 2014

Dijon, France
“Histoire de passer un très bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons hésité un peu avant d'aller a Histoire de crêpes.
Certains avis disaient que le service était très lent.
Et puis nous avons tentés au dernier jour de notre vacances a Landéda… et nous n'avons pas été déçus!

Un accueil très agréable par la patronne, les premières crêpes arrivent vite, et là…le bonheur!
Une crêperie gastro! La crêpe bien que très bonne en elle même, n'est qu'un prétexte a vous faire déguster de bons aliments frais et de la région : fondue d'oignons maison, camembert frais, miel artisanal etc…

Une deuxième salée et bien que l'attente soit légèrement plus longue, les crêpes restent un délice!
Les 2 crêpes sucrées seront au même niveau, tout cela accompagné d'un cidre de Fouesnant fort en goût.

Alors oui, il aura fallu 2 heures pour manger 4 crêpes mais vous n'êtes pas dans un endroit banal, vous prenez le temps de déguster, de discuter, d'apprécier les beaux tableaux aux murs d'une artiste bretonne… vous profitez du temps et du moment!

3 Crêperies nous ont vraiment touchés dans le Finistère, et celle ci en fait partie!

N'hésitez pas, vous ne le regrettez vraiment pas!

• Visité en mai 2014
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Super accueil, le service était impeccable et la cuisine très bonne avec des produits locaux. Testez la bière aux algues!

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Authenticité et excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Venant du Var, mes enfants , désormais résidents à Landeda, ont voulu me faire connaître cette crêperie, qu'ils fréquentent régulièrement pour la qualité de ses produits, issus de la région, et, l'excellence de ses crêpes. Beaucoup d'originalité dans la présentation, régal pour les yeux et les papilles. J'ai découvert une autre manière de faire les crêpes. Délicieuses au sarrasin ( aux saucisses) ou au froment (histoire de crêpes). Authenticité est le maître mot de la maison.

• Visité en mai 2014
Landerneau, France
“Bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Crêperie découverte par le biais de groupon.De bonnes crêpes à la présentation originale. Cadre sympa et bon accueil.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES ont aussi consulté

Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES ?