“Super”

CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Landeda
Options : Réservations
Description : Histoire de crêpes existe depuis 2008 . C'est bien plus qu'une crêperie,c'est de la cuisine sur crêpes. Nos matières premières sont quasiment fournis en direct par les producteurs locaux , transformés dans nos cuisines ... la structure d'accueil est de 30 couverts .
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un régal frais convivial. Un conseil réserver car la salle ne peut recevoir que 35 couverts. On reviendra avant la fin des vacances.

119123 avis sur 145

Avis publié : 17 août 2014

Un des meilleur établissement pour les crêpes du finistère ! Les crêpes se déclinent de plusieure façon, la présentation est très soignée ! Attention la salle est petite, réservation obligatoire pour être certain d avoir de la place !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

L'ambiance du restaurant est très sympathique mais le reste est assez décevant. Le service est très long et les crêpes très peu copieuses pour le prix.

Avis publié : 11 août 2014

Grâce à vos commentaires nous avons été dans cette crêperie avec beaucoup d'envie et nous avons été entièrement ravie. A 2, galettes + crêpes sucrées on en a eut pour 30€, ceci est très honnête au vue de la qualité des produits et de la beauté du dressage.

un conseil foncez-y !!!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Médaille d'argent du concours du meilleur crépier du Finistère 2013 et on comprends pourquoi ! Cadre sympa et de fabuleuses galettes de blé noir classiques ou plus originales. Prix assez élevés mais le jeu en vaut largement la chandelle ... Y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES ont aussi consulté

Plouguerneau, Finistère

Lannilis, Finistère

Vous connaissez CRÊPERIE HISTOIRE DE CREPES ?