“Charmant et paisible”

Atelier ty room
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Landeda
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charmant et paisible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A chaque séjour dans le Finistère Nord, j'ai toujours le même plaisir à retrouver l'atelier ty room : pour la jolie galerie qui expose les oeuvres de Frederig (aquarelles qui font voyager) et pour la partie salon de thé gérée avec brio par Franck.
La terrasse située à l'arrière de la maison est un véritable lieu de paix, c''est une escale à ne pas manquer. Un thé du monde, un gâteau fait maison, un véritable far breton (énorme !) ou une bière locale, le tout servi par ce couple vraiment adorable et voilà... le bien-être est total !
J'attends avec impatience d'y retourner et conseille à tous d'y aller. Vous verrez, vous serez séduits.

• Visité en juillet 2013
Frederig L, General Manager de Atelier ty room, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci pour cet avis, nous espérons vous accueillir a nouveau dans notre atelier/Bar à thés. En ce moment, des nouvelles collections d'aquarelle sont exposées et des nouvelles gourmandises estivales vous seront servies en terrasse a l'abri du vent... A très bientôt. Frederïg et Franck

Les voyageurs ayant consulté Atelier ty room ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Atelier ty room ?