“Hummmm !!!!!!”

Atelier ty room
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Landeda
Cuisines : Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées
Marennes, France
“Hummmm !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le thé et les desserts maisons sont excellents !!!
Et s'il fait trop chaud vous pouvez y deguster des smoothies maison ou de la bière locale. A voir absolument !!

Visité en août 2013

“A ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un magnifique endroit décoré avec beaucoup de goût. Des aquarelles magnifiques, que l'on a eu la chance de voir évoluer ces dernières années : Frederig a beaucoup de talent et une grande gentillesse naturelle. Franck nous fait déguster des pâtisseries bretonnes maison bien entendu. Mmmmm le far breton au caramel beurre sale tout simplement divin ! Ses thés du monde excellents et de précieux conseils. Des cadeaux a offrir ... Un réel plaisir ! Nous reviendrons bientôt car nous avons bonheur à leur rendre visite, et en plus nous n'avons plus de thés ... Enfin nous trouverons bien de la place sur un de nos murs pour y installer une nouvelle aquarelle ! Un moment de plaisir assuré ! Bonne visite.

Visité en août 2013
Frederig L, General Manager de Atelier ty room, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour, merci de votre visite chez nous et surtout merci pour votre avis! La terrasse vous accueillera jusqu'au mois d'octobre, après place au coin cheminée! A très bientôt sur le port de L'Aber-Wrac'h! Frederïg et Franck
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charmant et paisible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A chaque séjour dans le Finistère Nord, j'ai toujours le même plaisir à retrouver l'atelier ty room : pour la jolie galerie qui expose les oeuvres de Frederig (aquarelles qui font voyager) et pour la partie salon de thé gérée avec brio par Franck.
La terrasse située à l'arrière de la maison est un véritable lieu de paix, c''est une escale à ne pas manquer. Un thé du monde, un gâteau fait maison, un véritable far breton (énorme !) ou une bière locale, le tout servi par ce couple vraiment adorable et voilà... le bien-être est total !
J'attends avec impatience d'y retourner et conseille à tous d'y aller. Vous verrez, vous serez séduits.

• Visité en juillet 2013
Frederig L, General Manager de Atelier ty room, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci pour cet avis, nous espérons vous accueillir a nouveau dans notre atelier/Bar à thés. En ce moment, des nouvelles collections d'aquarelle sont exposées et des nouvelles gourmandises estivales vous seront servies en terrasse a l'abri du vent... A très bientôt. Frederïg et Franck

Les voyageurs ayant consulté Atelier ty room ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez Atelier ty room ?