“Le temps d'un thė ou d'un ty café”
Avis sur Atelier ty room

Atelier ty room
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Landeda
Cuisines : Café
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 2 août 2014

Une très agréable découverte faite par hasard, un accueil super, une très grande variété de thé, café et de délicieux smothy pour le 4heure. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes allées à de maintes reprises pour prendre des collations divers et variées
La deuxième fois le propriétaire nous a directement reconnus. Il est charmant
La terrasse derrière est un espace splendide et du super zenitude
En cadeau des expos produits etc aquarelles
Allez y pour vous détendre après une croisière à l'île vierge

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très chaleureux, conseils avisés en matière de thés, aquarelles qui font rêver et voyager..... Conseils attentionnés quant aux stages de peinture....
Bref, une parenthèse de bonheur sous la pluie des Abers.
De plus, paquet cadeau délicat lors de l'achat d'un tableau.
Une seule envie, y retourner !!!!!!

Avis publié : 12 août 2013

Le thé et les desserts maisons sont excellents !!!
Et s'il fait trop chaud vous pouvez y deguster des smoothies maison ou de la bière locale. A voir absolument !!

Avis publié : 3 août 2013

Un magnifique endroit décoré avec beaucoup de goût. Des aquarelles magnifiques, que l'on a eu la chance de voir évoluer ces dernières années : Frederig a beaucoup de talent et une grande gentillesse naturelle. Franck nous fait déguster des pâtisseries bretonnes maison bien entendu. Mmmmm le far breton au caramel beurre sale tout simplement divin ! Ses thés du monde excellents et de précieux conseils. Des cadeaux a offrir ... Un réel plaisir ! Nous reviendrons bientôt car nous avons bonheur à leur rendre visite, et en plus nous n'avons plus de thés ... Enfin nous trouverons bien de la place sur un de nos murs pour y installer une nouvelle aquarelle ! Un moment de plaisir assuré ! Bonne visite.

Frederig L, General Manager de Atelier ty room, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour, merci de votre visite chez nous et surtout merci pour votre avis! La terrasse vous accueillera jusqu'au mois d'octobre, après place au coin cheminée! A très bientôt sur le port de L'Aber-Wrac'h! Frederïg et Franck

Les voyageurs ayant consulté Atelier ty room ont aussi consulté

Lannilis, Finistère

Vous connaissez Atelier ty room ?