“excelente découverte”

Cuisines : Café
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 11 août 2014

Après une petite promenade à l'aber wrach j'ai voulu comprendre pourquoi l'atelier ty room était n°1 des resto, en y entrant nous avons découvert un lieu dépaysant et reposant pour prendre un thé ou café le service y est excellent. Testez le trio de mini Kouignamann

Avis publié : 2 août 2014

Une très agréable découverte faite par hasard, un accueil super, une très grande variété de thé, café et de délicieux smothy pour le 4heure. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes allées à de maintes reprises pour prendre des collations divers et variées
La deuxième fois le propriétaire nous a directement reconnus. Il est charmant
La terrasse derrière est un espace splendide et du super zenitude
En cadeau des expos produits etc aquarelles
Allez y pour vous détendre après une croisière à l'île vierge

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très chaleureux, conseils avisés en matière de thés, aquarelles qui font rêver et voyager..... Conseils attentionnés quant aux stages de peinture....
Bref, une parenthèse de bonheur sous la pluie des Abers.
De plus, paquet cadeau délicat lors de l'achat d'un tableau.
Une seule envie, y retourner !!!!!!

Avis publié : 12 août 2013

Le thé et les desserts maisons sont excellents !!!
Et s'il fait trop chaud vous pouvez y deguster des smoothies maison ou de la bière locale. A voir absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Atelier ty room ont aussi consulté

Lannilis, Finistère

Vous connaissez Atelier ty room ?