“Super hôtel!!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Péronne, France
“Super hôtel!!!!”
Avis écrit le 12 août 2011

Une petite piscine très agréable avec des jets d'eau très efficaces!!!! Une vue a couper le souffle... Le personnel très sympas et très discret!!! Des soins très agréable!!!. Bref un super séjour!!!! A refaire en famille car une ambiance très reposante.... Juste un petit bémol la literie ne nous a pas convenue... Mais l'ambiance des chambres est a l'image de l'hôtel... Très agréable!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Malgré un personnel de chambre et de petit-déjeuner très agréable, notre weekend dans cet hotel "spa" n'était pas à la hauteur du prix ni des 3 étoiles.
Accueil très froid et hautain, chambre "espace" rikiki par rapport à la qualité annoncée, sauna à 55°C (ça s'appelle la canicule mais sûrement pas un sauna), un hamam à peine humide et surtout, pas de réel parking et aucun réseau si vous êtes abonné SFR (après info c'est tout Landéda qui n'a pas de réseau SFR). Quand il pleut (ce qui est parfois le cas en Bretagne), vous avez à peine la TNT sur la Tv de la chambre et en tout cas ni canal ou canalsat.
Heureusement, il y a eu du positif quand même: le petit déjeuner (jusqu'à midi) avec des produits de qualité et parfois "bio" sur l'étiquette et une piscine à jets plutôt agréable quand vous n'êtes pas 10 dedans.
A 225 euros la chambre/nuit, nous ne retournerons pas dans cet hotel; par contre nous retournerons à l'AberWrac'h!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel il y a 40 ans ! Il a été reconstruit il y a une quinzaine d'années et est devenu un superbe hotel à ne pas manquer. En plus de la vue sur mer et de la quiétude des abers, piscine chauffée, plateau de fruits de mer, petit déjeuner gargantuesque facilitent un séjour formidable dans le bon gout et le raffinement... A ne pas manquer....

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avions logé une première fois à la Baie des Anges il y a quelques années (2008) et avions gardé un incroyable souvenir de ce lieu. Nous avons donc décidé d'y retourner pour quelques jours (juillet 2011).
La très belle impression que nous avait laissée cet hôtel s'est malheureusement dissipée, laissant place à un avis plus mitigé, en gros, nous étions déçus. Les atouts indéniables de la Baie des Anges sont bien là : vue imprenable sur la mer de certaines chambres, terrasse vue sur mer très agréable, atmosphère globalement reposante.
Mais l'hôtel et les chambres semblent avoir vieilli, le mobilier se fatigue, la peinture et le sol par endroit (couloir notamment) mériteraient un petit coup de rafraichissement. Les meubles, que ce soit dans le spa, les chambres ou les parties communes sont trop du « Ikea-like », ce qui dénote avec le prix des chambres. La piscine ne donne pas envie de s'y attarder, ni d'y tremper les pieds.
La salle de bain de notre chambre (numéro 4) est dans un mauvais état : vieux sèche-cheveux ne fonctionnant pas (ou très mal), les joints autour de la baignoire sont moches et de nombreuses fois rafistolés, le pare-douche est une vraie passoire !
Le petit déjeuner n’est malheureusement pas bon, les jus pas frais, la viennoiserie moyenne…
Impression donc que l'hôtel n'est plus à la hauteur de ses ambitions. Début d'un déclin? Ce serait dommage... car l'accueil y est assez chaleureux, les soins du spa très agréables. Les anges, où êtes-vous donc ?
Y reviendrions-nous ? Pas sûr du tout…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Un accueil vraiment chaleureux, dans un cadre superbe... peut-être que certaines critirques sont justifiées : pas de parking à l'intérieur, mais est-ce un problème ? Le spa est un peu petit (mais quand on est deux dedans c'est le rêve). Les prix sont un peu élevés, mais le petit déjeuner est vraiment très bien, et les chambres (modèle Elégance) sont impeccables (literie xxl, salle de bains et wc séparés, produits de soins à profusion etc.), le bar est également très appréciable.
Franchement en profitant d'une offre (type booking ou autre), c'est un hôtel où il fait bon passer plusieurs jours - il ya aura plein de choses à voir dans le coin et vous serez accueillis comme dans une chambre d'hôtes le soir.

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Bel hôtel, excellent accueil, chambre avec vue sur la mer, un séjour idéal

Brest, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un agréable moment durant notre court séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda