“Nous avons adoré et nous y retournerons...parfait pour se ressourcer”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
paris
“Nous avons adoré et nous y retournerons...parfait pour se ressourcer”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent accueil, très personnalisé et chaleureux de la part du propriétaire Jacques et de tout son personnel .
Un établissement de luxe discret, plein de charme bénéficiant d'une situation incroyable, au calme, parfait pour se ressourcer.
La vue des chambres, de la terrasse ou du bar est magique, idéal pour déguster quelques huîtres de Prat ar coum accompagnées d'un verre de vin blanc et ainsi profter du coucher de soleil sur les abers.
Nous avons meme eu la chance d'être surclassés royalement lors de notre séjour....
O y a tellement pris gout que nous sommes revenus quelques jours après pour retrouver cette endroit magique !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Les chambres de notre appartement étaient un peu petites, mais la vue fait oublier ce petit problème ! Accueil très sympathique, la réception donne d'excellents conseils sur les restaurants aux abords immédiats ainsi que sur les choses à faire autour de Landeda. Il faut absolument découvrir cette région aux paysages superbes et sauvages !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Voilà plusieurs années que nous séjournons dans cet hotel pour son emplacement et ses prestations. Cependant, nous notons une dégradation générale de l'état des chambres avec unsentiment d'abandon progressif du service au profit du marketing : la literie est en mauvais Etat, la réception est envahie par des produits de soin sans intérêt, Tout devient payant même le peignoir pour se rendre au Spa. Que se passe t- il? Il faut se ressaisir pour des chambres qui sont très chères...la baie des anges a tout pour plaire : son emplacement, son accueil, les petits déjeuners, le Spa mais attention la roue tourne....nous hésiterons la prochaine fois à y séjourner pour notre escapade annuelle bretonne.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 21 août 2011

Le personnel et notamment le patron est particulièrement accueillant et avenant, le petit-déjeuner vaut entièrement les 15 Euros demandés avec d'excellents produits (notamment les confitures) faits maison, la piscine intérieure est agréable. L'hôtel est en outre très bien situé, avec une vue magnifique sur l'Aber'Wrach. L'absence de parking n'est pas un réel problème en raison des nombreuses places gratuites disponibles. Un seul point à noter: la Résidence ou "Villa" la Marine offre des prestations nettement moins luxueuses que l'hôtel principal ou la Villa des anges. L'entrée de la Villa est vieillot, l'escalier conduisant aux chambres est un peu sale. A revoir et ce sera parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2011

Chambres confortables , deco contemporaine, petits dejeuners succulents ( confitures maisons, bons thes, produits bretons, frais, bio...tout est delicieux)...dans un coin de bretagne absoluement splendide. Excellente adresse comme base pour decouvrir cette magnifique region des abers. Nous y reviendrons pour poursuivre nos randonnees cotieres mais cette fois gouter aussi au spa de l hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2011

ma femme et moi avont decouvert l'aber wrach ,et l'hotel de la baie des anges par hasard,emplacement execptionel,une chambre spacieuse face a la mer,ou apparament un ancien premier ministre avait ses habitudes.........personnel acceuillant et professionel,et les soins du spa a surtout ne pas rater.il serait bien que les hotelliers de lacapitale en prennes de la graine!!!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 17 août 2011

Avec des SmartBox on pouvait s'attendre à avoir une chambre de bonne avec vue sur .. rien ! Que neni... Ici, nous avons eu droit à la chambre élégance avec la petite terrasse ! Parfait ^^
A l'intérieur déco travaillé et espace pour respirer.. j'étais à deux doigts de repartir avec leur lampe nain de jardin.. trop mignonne ! Pour ce qui est du temps: ils ne peuvent rien garantir alors piscine d'intérieur avec jets massant, hammam/sauna et massage aux algues... Top Top ! Petit plus: le bar est très chaleureux. En plus d'y trouver des jeux de société, il y a toujours des petites cochonneries pour accompagner vos verres (apéritif ou bonbons) hum.. j'adore!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda