“magnifique séjour !”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement , mais tout nous a semblé parfait : l'accueil , la décoration , le confort , les soins ...( l'esthéticienne est formidable ).
Le SPA est agréable et le petit déjeuner gourmand et copieux , pris dans une salle avec vue sur la mer met de bonne humeur ( le petit plus du déjeuner : on peut le prendre jusqu'à 12h !)
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Spa La Baie des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2011

La bonne adresse de nos vacances , un emplacement magique les pieds dans l eau a la villa les anges ....a un prix très sympa( nous avons profite d' une vente flash de dernière seconde sur internet) nous gardons un bon souvenir du panier petit déjeuner livre avec le sourire par Vincent (n oubliez pas de réserver les soins au Spa très vite complet )

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 3 septembre 2011

Nous avons adoré cet etablissement de charme, la vue de la chambre 4 sur la baie des anges avec le coucher de soleil en prime, le petit déjeuner digne d'un palace avec confitures, jus de fruit et produits régionaux bio et l'espace spa.(un pur bonheur!) Excellente adresse
pour découvrir les abers, les dunes
de Ste Marguerite et le phare de
l'île vierge (embarquement sur la vedette des abers à deux minutes à pied de l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 2 septembre 2011

Excellent accueil, très personnalisé et chaleureux de la part du propriétaire Jacques et de tout son personnel .
Un établissement de luxe discret, plein de charme bénéficiant d'une situation incroyable, au calme, parfait pour se ressourcer.
La vue des chambres, de la terrasse ou du bar est magique, idéal pour déguster quelques huîtres de Prat ar coum accompagnées d'un verre de vin blanc et ainsi profter du coucher de soleil sur les abers.
Nous avons meme eu la chance d'être surclassés royalement lors de notre séjour....
O y a tellement pris gout que nous sommes revenus quelques jours après pour retrouver cette endroit magique !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Les chambres de notre appartement étaient un peu petites, mais la vue fait oublier ce petit problème ! Accueil très sympathique, la réception donne d'excellents conseils sur les restaurants aux abords immédiats ainsi que sur les choses à faire autour de Landeda. Il faut absolument découvrir cette région aux paysages superbes et sauvages !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2011

Voilà plusieurs années que nous séjournons dans cet hotel pour son emplacement et ses prestations. Cependant, nous notons une dégradation générale de l'état des chambres avec unsentiment d'abandon progressif du service au profit du marketing : la literie est en mauvais Etat, la réception est envahie par des produits de soin sans intérêt, Tout devient payant même le peignoir pour se rendre au Spa. Que se passe t- il? Il faut se ressaisir pour des chambres qui sont très chères...la baie des anges a tout pour plaire : son emplacement, son accueil, les petits déjeuners, le Spa mais attention la roue tourne....nous hésiterons la prochaine fois à y séjourner pour notre escapade annuelle bretonne.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 21 août 2011

Le personnel et notamment le patron est particulièrement accueillant et avenant, le petit-déjeuner vaut entièrement les 15 Euros demandés avec d'excellents produits (notamment les confitures) faits maison, la piscine intérieure est agréable. L'hôtel est en outre très bien situé, avec une vue magnifique sur l'Aber'Wrach. L'absence de parking n'est pas un réel problème en raison des nombreuses places gratuites disponibles. Un seul point à noter: la Résidence ou "Villa" la Marine offre des prestations nettement moins luxueuses que l'hôtel principal ou la Villa des anges. L'entrée de la Villa est vieillot, l'escalier conduisant aux chambres est un peu sale. A revoir et ce sera parfait!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 88€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda