Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
205 $US
Moyen 3/5
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2011

Difficile de quitter notre suite apres ces trois jours de pure bonheur.... Le petit déjeuner en chambre est totalement fantastique avec d' innombrables attentions( jolie vaisselle ,produits Bio , le choix des jus de fruit,même le journal est livre chaque matin..)le Spa avec sa carte marine la piscine couverte ont été pour nous vraiment parfaits a recommander nous reviendrons c est sur !!!! Les corses .!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 septembre 2011

Week-end de détente absolu. Cadre merveilleux les pieds dans l'eau, avec un accueil et un service impeccable, gentillesse et petits soins sont les mots d'ordre.
Profitez de la piscine, du sauna, spa pour une détente totale .Petit déj au lit, plateau de fruit de mer somptueux, et pour clôturer un bar avec ambiance cosy.Que demander de mieux....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Surplombant l'entrée de l'Aber et bénéficiant d'une vue extraordinaire sur cette baie, ses îles et ses marées, ce petit Hotel charmant vous propose quelques chambres avec vue sur la mer, un peu petites toutefois malgré leur confort. Bon petit dej, piscine couverte et chauffée. (Spa non testé)
Excellent accueil, apéro en terrasse accompagné d'assiettes d'huitres, un must!
Meilleure adresse sur la cote nord du Finistère
Bon restos de produits de la mer sur le port
Incontournable!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement , mais tout nous a semblé parfait : l'accueil , la décoration , le confort , les soins ...( l'esthéticienne est formidable ).
Le SPA est agréable et le petit déjeuner gourmand et copieux , pris dans une salle avec vue sur la mer met de bonne humeur ( le petit plus du déjeuner : on peut le prendre jusqu'à 12h !)
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

La bonne adresse de nos vacances , un emplacement magique les pieds dans l eau a la villa les anges ....a un prix très sympa( nous avons profite d' une vente flash de dernière seconde sur internet) nous gardons un bon souvenir du panier petit déjeuner livre avec le sourire par Vincent (n oubliez pas de réserver les soins au Spa très vite complet )

• Séjour en : juillet 2011