“on recommande!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Brehal, France
“on recommande!”
Avis écrit le 27 novembre 2011

super emplacement, excellent accueil, le calme, la mer... le bonheur.
Déco super sympa, piscine, petit déj excellent avec des gâteaux bretons.
Nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel où nous avons eu la chance de croiser monsieur Thalassa Georges Pernoud.
Dommage qu'avec la smartbox, il n'y a pas la vue sur mer.

Avis écrit le 11 novembre 2011

merveilleux sejour dans ce superbe hotel. Aux petits soins par une equipe sympatique, souriante et tres pros. Le bonheur pour tous ,profiter de la jolie piscine,du tres agreable bar ouvert tres tad pour un dernier verre en fin de soiree,et que dire du petit dejeuner...et oui le paradis est en Bretagne ,merci a tous et a bientot

• Séjour du novembre 2011
paris
Avis écrit le 5 novembre 2011

Tres bel etablissement avec nottement une équipe tres agreable.
soin tres efficace,je regrette d'ailleurs de pas avoir acheté les soins Thalions.
petit dejeuner bio memorable.
petit bemol:chambre un peu petite et piscine trop fraiche pour moi.
Lieu d'expeption malgré tout,pour se reposer au calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel somptueux ! Un have de paix pour tous les sens et tous les âges ! On se lève avec une vue mer, on se douche les yeux plongés au large, on petit déjeune aux bords de grandes baies vitrées donnant sur la mer...voilà un hotel qui nous emmène droit sur un paradis cosie et unique ! Tout es mis en oeuvre pour passer un merveilleux moment dans cet hôtel chalheureux ayant un cachet exceptionnel : le personnel est très agréable, souriant et toujours disponible, la qualité des repas succulent avec des produits "frais" ! Hôtel calme, parfaitement bien situé pour découvrir la Bretagne ! Je vous le conseil vivement seul ou en couple. Sandrine - Strasbourg

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

si vous avez besoin de repos, de recuperer du stress quotidien, c est le lieux ideal.... nous y avons sejournés par hazard nous y retournerons avec plaisirs. nous voulions etre au plus prés de l'eau, nous avons etaient satisfait en reservent un appartement dans la villa qui est une annexe de l'hotel tres agreablement decoré les fenetres donne sur l'eau avec les vagues qui viennent se fendre contre les mur de cette maison, c'est le plein d'iode garantie.
les petits dejeuner en salle avec vue sur l'aber sont delicieux, le pain croustillant, le beurre salé un grand moment on lecherer le beurrier grand choix de confiture fraiche.
piscine interieur tres agreable avec ses diverse jeux d'eau.
accueil simple, courtoie et agreable, le patron a pris le temps de nous faire visiter son etablissement, les suites sont superbes et tres cosy.
lors de notre prochains passagent nous sejournerons en suite et nous y resterons plusieurs nuits, car ces deux nuits nous on laissaient un goût de trop peu...
a consommer sans moderation, si vous êtes a la recherche de lieux magiques, un peu effet bout du monde, loin de toutes animations bruyantes .

Brest, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

dommage...ça perd en qualité d'accueil et payer le prix du luxe pour un accueil moyen, du savon à main dans les cabines du spa ( où sont passées les dosettes individuelles, et les serviettes ??) L'état des chambres fait un peu défraichi (tables qui rouillent) Et quand on dit au moment de payer qu'on est un peu déçu on a le droit à un regard d'une indifférence magistrale. Clients depuis plusieurs années pour des escapades en couple ou avec enfant je crois pouvoir dire que cette fois c'est terminé. Là où il y avait un service très personnalisé on se retrouve noyé dans la masse avec des prestations très en baisse.

Avis écrit le 26 septembre 2011

Difficile de quitter notre suite apres ces trois jours de pure bonheur.... Le petit déjeuner en chambre est totalement fantastique avec d' innombrables attentions( jolie vaisselle ,produits Bio , le choix des jus de fruit,même le journal est livre chaque matin..)le Spa avec sa carte marine la piscine couverte ont été pour nous vraiment parfaits a recommander nous reviendrons c est sur !!!! Les corses .!

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda