“Parfait !!!!!!”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié: 30 décembre 2011

Rien à redire.......le personnel est irréprochable très accueillant et aux petits soins.....le petit dej' est très varié et de très bonne qualité..... Pour la chambre, la vue sur mer n'est apparemment pas une option pour les séjour wonderbox mais personnellement la chambre était tellement parfaite qu'à la limite on s'en passe ;-) !!!! Elle avait été refaite avec goût.....spacieuse, moderne...... L'hôtel est très propre, les massages sont une merveille.....la piscine est magnifique même si l'eau est froide le matin......comme l'ont dit certains le paradis en Bretagne.....franche je le conseille vivement et on y retournera c'est sûre !!!!! Merci encore au personnel !!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Spa La Baie des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

séjour en famille très agréable pour les fêtes de noël. Chambre spacieuse et décoration raffinée, avec vue sur mer. Un accueil et service irréprochable. le petit déjeuner de qualité. Très agréable moment de détente au spa et à la piscine intérieur.
Séjour à renouveler dans ce superbe endroit de la Bretagne et à faire découvrir en formule coffret cadeau.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2011

super emplacement, excellent accueil, le calme, la mer... le bonheur.
Déco super sympa, piscine, petit déj excellent avec des gâteaux bretons.
Nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel où nous avons eu la chance de croiser monsieur Thalassa Georges Pernoud.
Dommage qu'avec la smartbox, il n'y a pas la vue sur mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

merveilleux sejour dans ce superbe hotel. Aux petits soins par une equipe sympatique, souriante et tres pros. Le bonheur pour tous ,profiter de la jolie piscine,du tres agreable bar ouvert tres tad pour un dernier verre en fin de soiree,et que dire du petit dejeuner...et oui le paradis est en Bretagne ,merci a tous et a bientot

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 5 novembre 2011

Tres bel etablissement avec nottement une équipe tres agreable.
soin tres efficace,je regrette d'ailleurs de pas avoir acheté les soins Thalions.
petit dejeuner bio memorable.
petit bemol:chambre un peu petite et piscine trop fraiche pour moi.
Lieu d'expeption malgré tout,pour se reposer au calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

Hotel somptueux ! Un have de paix pour tous les sens et tous les âges ! On se lève avec une vue mer, on se douche les yeux plongés au large, on petit déjeune aux bords de grandes baies vitrées donnant sur la mer...voilà un hotel qui nous emmène droit sur un paradis cosie et unique ! Tout es mis en oeuvre pour passer un merveilleux moment dans cet hôtel chalheureux ayant un cachet exceptionnel : le personnel est très agréable, souriant et toujours disponible, la qualité des repas succulent avec des produits "frais" ! Hôtel calme, parfaitement bien situé pour découvrir la Bretagne ! Je vous le conseil vivement seul ou en couple. Sandrine - Strasbourg

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

si vous avez besoin de repos, de recuperer du stress quotidien, c est le lieux ideal.... nous y avons sejournés par hazard nous y retournerons avec plaisirs. nous voulions etre au plus prés de l'eau, nous avons etaient satisfait en reservent un appartement dans la villa qui est une annexe de l'hotel tres agreablement decoré les fenetres donne sur l'eau avec les vagues qui viennent se fendre contre les mur de cette maison, c'est le plein d'iode garantie.
les petits dejeuner en salle avec vue sur l'aber sont delicieux, le pain croustillant, le beurre salé un grand moment on lecherer le beurrier grand choix de confiture fraiche.
piscine interieur tres agreable avec ses diverse jeux d'eau.
accueil simple, courtoie et agreable, le patron a pris le temps de nous faire visiter son etablissement, les suites sont superbes et tres cosy.
lors de notre prochains passagent nous sejournerons en suite et nous y resterons plusieurs nuits, car ces deux nuits nous on laissaient un goût de trop peu...
a consommer sans moderation, si vous êtes a la recherche de lieux magiques, un peu effet bout du monde, loin de toutes animations bruyantes .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 88€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda