Avis publié : 8 janvier 2012

Bonjour à tous ceux qui séjourneront à la baie des anges.
Nous voulons témoigner de la propreté irréprochable de la salle à manger. Notre chambre était impeccable, la salle de bain bien pourvue. Nous avons adoré les deux fauteuils en osier dans lesquels nous nous sommes affalés en regardant la mer se retirer et laisser émerger les parcs à huîtres...Nous avons aimé voir le phare de l'île vierge briller dans la nuit.
Le personnel est irréprochable, dévoué à la clientèle.
La piscine est sympathique, mais je pense que la nuit c'est mieux avec les bougies le long des marches. Le loundge est très coquet mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y prendre un verre...à tester entre amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Une situation exceptionnelle au coeur de l'Aber Wrac'h et de la baie des Anges, des chambres pleines de charme et chaleureuses (nous avons passé deux nuits dans l'"Espace vue mer"), un patron souriant, passionné et avenant, aux petits soins pour ses clients, un personnel efficace et d'une grande gentillesse, le tout conjugué à des prix tout à fait corrects... l'Hôtel La Baie des Anges est une adresse à recommander à qui veut passer un séjour relaxant dans une des plus belles régions de Bretagne.

Seul petit bémol, le spa (et notamment le hamman... ) et les soins qui y sont prodigués, en deçà de la qualité globale de l'établissement. Déception vite oubliée en sirotant une coupe de Champagne au bar de l'hôtel, confortable et doté de larges baies vitrées donnant sur la mer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Si le site internet est très séduisant, l'établissement est par contre très décevant.
L'aber wrach est un site qui mérite à lui seul le voyage et l'hôtel est bien placé sur un petite corniche face à la mer.
Nous avions des chambres avec vue sur l'aber wrach, leur confort n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués ( 245 euros + petit déjeuner ). Les chambres et les literies sont correctes mais les salles de bain vieillottes. Le Lit d'appoint pour notre 3 eme enfant était sommaire et peu confortable pour un enfant de 10 ans. Prenez plutôt des chambres dans les parties récentes, meilleures marchés et en meilleure relation avec le standing de l'hôtel.
Le spa est bien conçu mais se dégrade déja. La piscine intérieure très jolie mais l'eau un peu froide ( un petit 26/27 °) Elle aura cependant fait le bonheur des enfants.
Les soins ne sont pas inoubliables et à des tarifs pourtant digne d'un spa haut de gamme.
le petit déjeuner est une réussite avec un agréable salle à manger avec vue sur la mer.
En conclusion un établissement plus proche d'un bon 2 étoiles que d'un 3 étoiles.
À noter que la nuit passée à l'aber wrach nous a permis de diner à l'auberge des abers à lannilis qui mérite à elle seule le voyage ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Très bon séjour, personnels à l'écoute et d'une extrême gentillesse .
Surclassement en suite magnifiques encore merci.
Les soins du spa sont très reposants et formidable.
L'eau de la piscine un peu fraîche à notre goût manque peut-être 1 ou 2 degrés.
Emplacement magnifique et le calme tout en étant à proximité de la ville de Brest.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Un hotel qui vend du rêve : une suberpe vue, un spa, et 3 étoiles.
Et pourtant on est déçu par :
- le spa : le Hamman sentait très mauvais (transpiration, humidité ?) avec une douche hors service. Et nous n'avons trouvé aucun personnel pour nous renseigner.
- La chambre : il y fait plus froid que dans le couloir et malgré cela malgré le chauffage à fond.
- Le personnel peu courtois qui nous accueille d'un "ça va?" et qui nous raconte ce qu'il a eu pour Noel.

Bref, on est loin du standing d'un hotel 3 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple