“A marie-laure” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Cherbourg, France
“A marie-laure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

un bon acceuil de marie-laure qui vous met tout de suite à l'aise,avec une disponibilité permanente,une écoute attentionée et professionnelle.Une personne ''humaine'' qui a rendu notre séjour agréable,de plus un site apaisant,reposant,calme qui nous aura donnés l'envie de revenir.Par contre,on aurait préférés plus de professionalisme de la part de la responsable d'accueil.Merci pour ce séjour.Da... et Od...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

saint_quentin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Profitant d 'un cadeau offert par des amis nous avions choisi ce lieu au fin fond du finistère dernier poind de terre avant l ' océan à 99km de notre picardie . Accueil téléphonique puis physique remarquable, discret, trés gentil et trés efficace. Compétence et la auusi extrême gentillesse de la responsable du bar et du repas ,pleine d'attentions, et qui ns avait préparé un exceptionnel plateau de fruits de mer ( sur demande) face à l 'océan , avec , huîtres, bulots , bigorneaux , palourdes, praires, crevettes roses, langoustines,ariaignée ,crabe et un homard.100€ pour deux. La chambre en surclassement graceus face océan, le pdj et les soins spa evec piscine au niveau du reste. Gros coup de coeur ns y retournerons ...Allez Y pour vous reposer et ressourcer . Amitiés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans une chambre Elegance située derrière l'hôtel avec accès extérieur en profitant d'une offre smartbox.
L'hôtel est très propre, moderne. La chambre où nous étions était très jolie, de décoration récente.
Le petit déjeuner est également très bien, la salle du petit-déj a une belle vue sur mer.
Le spa : une piscine pas très grande mais pas trop petite non plus, en basse saison c'était tranquille, avec divers jets. Un regret pour le jaccuzzi qui est intégré dans une partie de la piscine et qui a moins de jets que dans un jaccuzzi classique. Autre bémol ; la location de peignoirs 5€ qui est habituellement gratuite dans les hôtels spa. Le hammam et le sauna sont également payants ( 15€ la demi-heure en séance privatisée du coup ). Douche à jets également. Les massages sont agréables mais de qualités moindre que dans d'autres spas.
Le bar de l'hôtel est très agréable, jolie déco. On voit bien qu'il y a un effort de décoration, d'ambiance ( bougies etc. ) pour créer une ambiance zen.
Pas de restaurant mais plusieurs restos pas très loin.
Une bonne escale détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Fouesnant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

un sejour fort agreable, un accueil parfait, un site extraordinaire, des chambres vraiment superbe, un vrai moment de bonheur, à faire sans hesiter - pour un week end prolongé ou une semaine entiere !!! le cadre est idyllique - du petit dejeuner au spa avec les ballades sur les dunes de ste margueritte - c'est vraiment extra - merci encore -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour en fin octobre. La situation de l’hôtel est super, face à la mer c'est magnifique. LA déco est réussie, chambres et hôtel. Le patron est très accueillant, son personnel pas toujours au top. Le petit dej est très bien. Le spa pas mal mais petit. Les chambres paraissent pas très bien insonorisée. Le wifi m'a posé pas mal de problèmes pour me connecter confortablement. J'ai passé une semaine en semi repos car je devais aussi bosser, j'ai pas pu à cause du wifi. Sans ce problème c'est très reposant et la région est super.
Je met moyen à cause du wifi, ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour en famille fin décembre. On est séduit d'emblée par la Baie des Anges : une vue sur mer époustouflante, littéralement les pieds dans l'eau pour les chambres de la villa, une déco chic et zen, un spa superbe, des petits déjeuners d'anthologie et la possibilité le soir de dîner face à la mer d'un plateau de fruit de mer. Bref c'est une adresse cocon idéal en couple, mais aussi, et c'est plus rare en famille. nous vous recommandons les appartements de la Villa et leurs 2 chambres et coin cuisine. Propreté irréprochable et accueil plus qu'efficace de Jacques,le propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lannion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bonjour à tous ceux qui séjourneront à la baie des anges.
Nous voulons témoigner de la propreté irréprochable de la salle à manger. Notre chambre était impeccable, la salle de bain bien pourvue. Nous avons adoré les deux fauteuils en osier dans lesquels nous nous sommes affalés en regardant la mer se retirer et laisser émerger les parcs à huîtres...Nous avons aimé voir le phare de l'île vierge briller dans la nuit.
Le personnel est irréprochable, dévoué à la clientèle.
La piscine est sympathique, mais je pense que la nuit c'est mieux avec les bougies le long des marches. Le loundge est très coquet mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y prendre un verre...à tester entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda