“Hôtel agréable idéalement situe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Dubaï, Émirats arabes unis
“Hôtel agréable idéalement situe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

L'hotel est parfaitement situé et la vue très agréable à toute heure de la journée. La chambre, suite familiale, est très agréable, quoiqu'assez petite pour loger 2 enfants (les lits d'appoints sont petits et pas top pour le supplément facture). Le patron est charmant et au service de ses clients. Le reste du personnel l'est un peu moins. Difficulté de parking, donc difficulte pour amener les bagages. Le petit déjeuner est très bien et petite piscine agreable. Mais le prix de l'hôtel reste cher pour une famille de 4 ! il faut dire que c'est le seul hôtel correct de la région ! On a été heureux de passer 2 ans de suite un agréable séjour, mais avons changé de destination la troisième année au vu des prix qui augmentaient toujours plus !

Séjour du août 2011

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour un week end en amoureux, nous avons été déçus ; l'accueil est plutôt agréable et arrangeant, mais la chambre que nous avions manquait totalement de charme (meubles en pin, placard peint en blanc ...) mais relativement propre. L'odeur nauséabonde de la salle de bain n'avait absolument pas sa place dans cet hôtel 3 étoiles, qui n'en vaut sûrement pas plus. Pour le petit déjeuner, le lait et le chocolat n'étaient pas bons et nous n'avons eu aucune viennoiserie, il fallait aller à la boulangerie, car ils avaient mal calculé (bof bof), quant au jus d'orange pressé, il s'agissait d'un vulgaire jus de fruit, dommage ! Les soins du spa sont plus que limites, et la piscine chauffée est froide.
Vraiment dommage car la vue est magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

un bon acceuil de marie-laure qui vous met tout de suite à l'aise,avec une disponibilité permanente,une écoute attentionée et professionnelle.Une personne ''humaine'' qui a rendu notre séjour agréable,de plus un site apaisant,reposant,calme qui nous aura donnés l'envie de revenir.Par contre,on aurait préférés plus de professionalisme de la part de la responsable d'accueil.Merci pour ce séjour.Da... et Od...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint_quentin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Profitant d 'un cadeau offert par des amis nous avions choisi ce lieu au fin fond du finistère dernier poind de terre avant l ' océan à 99km de notre picardie . Accueil téléphonique puis physique remarquable, discret, trés gentil et trés efficace. Compétence et la auusi extrême gentillesse de la responsable du bar et du repas ,pleine d'attentions, et qui ns avait préparé un exceptionnel plateau de fruits de mer ( sur demande) face à l 'océan , avec , huîtres, bulots , bigorneaux , palourdes, praires, crevettes roses, langoustines,ariaignée ,crabe et un homard.100€ pour deux. La chambre en surclassement graceus face océan, le pdj et les soins spa evec piscine au niveau du reste. Gros coup de coeur ns y retournerons ...Allez Y pour vous reposer et ressourcer . Amitiés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans une chambre Elegance située derrière l'hôtel avec accès extérieur en profitant d'une offre smartbox.
L'hôtel est très propre, moderne. La chambre où nous étions était très jolie, de décoration récente.
Le petit déjeuner est également très bien, la salle du petit-déj a une belle vue sur mer.
Le spa : une piscine pas très grande mais pas trop petite non plus, en basse saison c'était tranquille, avec divers jets. Un regret pour le jaccuzzi qui est intégré dans une partie de la piscine et qui a moins de jets que dans un jaccuzzi classique. Autre bémol ; la location de peignoirs 5€ qui est habituellement gratuite dans les hôtels spa. Le hammam et le sauna sont également payants ( 15€ la demi-heure en séance privatisée du coup ). Douche à jets également. Les massages sont agréables mais de qualités moindre que dans d'autres spas.
Le bar de l'hôtel est très agréable, jolie déco. On voit bien qu'il y a un effort de décoration, d'ambiance ( bougies etc. ) pour créer une ambiance zen.
Pas de restaurant mais plusieurs restos pas très loin.
Une bonne escale détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

un sejour fort agreable, un accueil parfait, un site extraordinaire, des chambres vraiment superbe, un vrai moment de bonheur, à faire sans hesiter - pour un week end prolongé ou une semaine entiere !!! le cadre est idyllique - du petit dejeuner au spa avec les ballades sur les dunes de ste margueritte - c'est vraiment extra - merci encore -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour en fin octobre. La situation de l’hôtel est super, face à la mer c'est magnifique. LA déco est réussie, chambres et hôtel. Le patron est très accueillant, son personnel pas toujours au top. Le petit dej est très bien. Le spa pas mal mais petit. Les chambres paraissent pas très bien insonorisée. Le wifi m'a posé pas mal de problèmes pour me connecter confortablement. J'ai passé une semaine en semi repos car je devais aussi bosser, j'ai pas pu à cause du wifi. Sans ce problème c'est très reposant et la région est super.
Je met moyen à cause du wifi, ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda