“Bien, mais déçu...”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons été tenté par cet hôtel en consultant le site internet (très bien fait!).
En arrivant, nous avons été partiellement déçu.
Pour ce qui est de l'emplacement, c'est parfait. Le cadre est idyllique, la région magnifique, et la vue depuis l'hôtel est agréable.

Le parking est a environ à 100-200 mètres des différentes "résidences" qui constituent l'hôtel.
Cela peut être gênant si on a beaucoup de valises ou si on a des difficultés à se déplacer. De plus, en pleine saison, cela doit être plus difficile pour trouver une place. Heureusement, c'est gratuit.

Pour ce qui est de la chambre, nous avons été déçu. L'hôtel venant de réouvrir après la fermeture annuelle, et il y avait pas mal de poussières dans la chambre.
La décoration était correcte et la literie aussi.
La TV (par satellite je pense) avait souvent des ratés et TF1 ne fonctionnait pas, ce qui est un comble en France!
Le wifi fonctionnait bien et était gratuit.

Nous avions une "M-cabine", c'est-à-dire un mini-studio situé dans un bâtiment à 300 mètres du bâtiment de l'hôtel. La propreté de la cuisine était correcte, mais sans plus. Par contre, la vaisselle, c'était plus que bof...

Quant à la salle-de-bain, nous avons également été déçu. La baignoire fait office de douche, mais il n'y a pas de rideau de protection. Ce qui fait que c'est l'innondation...
De plus, il n'y a qu'un mini chauffage électrique pour chauffer la salle-de-bain. Vu que nous étions en février et qu'il faisait froid dehors, il fallait allumer le chauffage 1/2 heure à l'avance si on voulait avoir chaud pour se laver...

Le petit-déjeuner était très bon, avec des produits locaux, viennoiseries (en quantité limitée) et pains divers. Nous sommes resté 1 heure à table à chaque petit-déjeuner, tant c'était bon et la vue agréable...

La personne à la réception était un peu froide...
Et elle ne nous a même pas demandé en partant si notre séjour s'était bien passé... Elle s'est juste contentée d'encaisser...

Bref, en conclusion, nous trouvons que l'hôtel est bien, mais qu'il ne vaut certainement pas son prix!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Spa La Baie des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2012

Dans le cadre d'un coffret cadeau nous avons choisi l'hôtel la baie des Anges en tenant compte des différents avis cependant nous avons trouvé l'Accueil obséquieux, la chambre toute petite (élégance), l'énorme toile d'araignée dans les toilettes n'avait pas sa place dans un hôtel qui facture cette chambre 178 € la nuit. Nous pensions qu'un petit déjeuner facturé 18 € serait copieux, un déjeuner dans un hôtel Ibis est identique et facturé seulement 8 € avec pain et viennoiserie à volonté ce qui n'est pas le cas à la Baie des Anges. Nous avions opté pour un massage qui devait durer 30 minutes, il y a une horloge dans la cabine, le soin à débuter à 18 h 40 et s'est terminé à 18 h 55 soit seulement 15 minutes ! non ne conseillerons pas cet établissement à notre entourage

Avis publié: 15 avril 2012

Bel hôtel très bien situé pour explorer cette partie sauvage de la Bretagne.
Les + : décoration moderne de bon goût, espace bar cosy avec canapés moelleux et vue sur l’océan. La suite « grand large » est confortable, très spacieuse, avec un vrai salon séparé, une vue mer panoramique et une jolie salle de bain équipée d’une baignoire et d’une grande douche. Le petit déjeuner est classique mais très bon, avec produits régionaux et du vrai café expresso.
Les- : pas de minibar dans la chambre, peignoirs en location à 5 euros (un peu mesquin). La piscine du spa à température idéale est équipée de jets jacuzzi, mais il y a vraiment très peu de place pour se relaxer au bord de celle-ci.
Conseil: choisissez une vue mer. L’hôtel est réellement à quelques mètres du bord de mer, et la vue est spectaculaire.

Avis publié: 14 avril 2012

L'hotel est parfaitement situé et la vue très agréable à toute heure de la journée. La chambre, suite familiale, est très agréable, quoiqu'assez petite pour loger 2 enfants (les lits d'appoints sont petits et pas top pour le supplément facture). Le patron est charmant et au service de ses clients. Le reste du personnel l'est un peu moins. Difficulté de parking, donc difficulte pour amener les bagages. Le petit déjeuner est très bien et petite piscine agreable. Mais le prix de l'hôtel reste cher pour une famille de 4 ! il faut dire que c'est le seul hôtel correct de la région ! On a été heureux de passer 2 ans de suite un agréable séjour, mais avons changé de destination la troisième année au vu des prix qui augmentaient toujours plus !

Séjour en : août 2011
Avis publié: 1 avril 2012

Pour un week end en amoureux, nous avons été déçus ; l'accueil est plutôt agréable et arrangeant, mais la chambre que nous avions manquait totalement de charme (meubles en pin, placard peint en blanc ...) mais relativement propre. L'odeur nauséabonde de la salle de bain n'avait absolument pas sa place dans cet hôtel 3 étoiles, qui n'en vaut sûrement pas plus. Pour le petit déjeuner, le lait et le chocolat n'étaient pas bons et nous n'avons eu aucune viennoiserie, il fallait aller à la boulangerie, car ils avaient mal calculé (bof bof), quant au jus d'orange pressé, il s'agissait d'un vulgaire jus de fruit, dommage ! Les soins du spa sont plus que limites, et la piscine chauffée est froide.
Vraiment dommage car la vue est magnifique.

Avis publié: 24 mars 2012

un bon acceuil de marie-laure qui vous met tout de suite à l'aise,avec une disponibilité permanente,une écoute attentionée et professionnelle.Une personne ''humaine'' qui a rendu notre séjour agréable,de plus un site apaisant,reposant,calme qui nous aura donnés l'envie de revenir.Par contre,on aurait préférés plus de professionalisme de la part de la responsable d'accueil.Merci pour ce séjour.Da... et Od...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

Profitant d 'un cadeau offert par des amis nous avions choisi ce lieu au fin fond du finistère dernier poind de terre avant l ' océan à 99km de notre picardie . Accueil téléphonique puis physique remarquable, discret, trés gentil et trés efficace. Compétence et la auusi extrême gentillesse de la responsable du bar et du repas ,pleine d'attentions, et qui ns avait préparé un exceptionnel plateau de fruits de mer ( sur demande) face à l 'océan , avec , huîtres, bulots , bigorneaux , palourdes, praires, crevettes roses, langoustines,ariaignée ,crabe et un homard.100€ pour deux. La chambre en surclassement graceus face océan, le pdj et les soins spa evec piscine au niveau du reste. Gros coup de coeur ns y retournerons ...Allez Y pour vous reposer et ressourcer . Amitiés

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 88€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda