Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Mer(Brignogan-Plage)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Hotel se présentant comme un établissement de luxe et qui s'avère un classique hotel 3 étoiles (si on est très tolérant). Décoration standard (on se croirait dans une succursalle Ikea). Piscine minuscule, trop chlorée, surpeuplée. Spa vieillissant, aux équipements parfois déficients. Chambre (l'espace, celle que nous avions réservée) mal pensée (coin salon où le mobilier trop grand et trop serré ne permet pas de s'asseoir, un comble!), mal insonorisée, vue mer mais une route passe juste en dessous avec des voitures qui klaxonnent au milieu de la nuit. Petit déjeuner chichiteux où n'est accordé qu'une part de baguette et deux viennoiseries par personne et au tarif, pour le coup, délirant: 18 euros. Réservation désagréable (qui aurait du nous dissuader) où je me suis fait agressé par le directeur parce que je rechignais à lui fournir les 3 chiffres secrets de ma carte bancaire. Personnel dans l'ensemble sympathique (quand le patron n'est pas dans les parages, sinon plutôt stressé). Nous aurions évidemment été plus tolérant pour cet établissement si les tarifs qu'il pratique n'étaient pas aussi scandaleux en rapport de la prestation. On sent une volonté de se faire de l'argent à tout prix sans vraiment tenir compte de la réalité du produit que l'on a entre les mains. Très déplaisant.
Pour un séjour dans les abers, nous recommandons plutôt l'hotel Le Castel Ac'h sur l'autre rive qui offre, lui, des prestations en accord avec ses tarifs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Réservation : 50 % d'arrhes prélevé à la confirmation!!!!

238 euros la chambre attribuée dans l'annexe à 300 m de l'hôtel sans que l'on soit avertis de cet inconvénient.
De plus, pas de parking réservé à l'hôtel....Pas d'ascenseur!
A la livraison de la chambre : la chasse d'eau des toilettes en panne!
Changement de chambre car pas de technicien pour réparer : cette fois nous trouvons un dessus de lit et des couvertures tachées que nous avons fait changer.
Le petit déjeuner à 15 euros est très succin dans le choix.
Conclusion : Prix très cher pour une prestation très médiocre. Il ne faut pas y aller.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons dormi dans la cabine 1 de la Villa Marine, chambre spacieuse avec petite kitchenette et grande salle de bain avec baignoire. Vue sur la mer. Petit déjeuner gourmand et copieux avec des produits de qualité. La salle de petit déjeuner, le coin bar, la piscine... tout est agréable, bien aménagé et surtout avec goût, c'est cosy, on a adoré et on n'hésitera pas à y retourner.
Parking un peu limité mais on a pas vraiment eu de problème. Le cadre est très plaisant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

On s'est rendus à cet hôtel entre amis et on ne le regrette pas! La réceptionniste est très accueillante, on a beaucoup aimé passer quelques jours là-bas. Le petit-déjeuner est un peu cher, mais il y a vraiment beaucoup de choix, surtout pour les confitures maisons! Très belle vue le matin grâce à la baie vitrée qui donne sur la mer, et le soir le bar a aussi vue sur l'océan. Nous avions apprécié le calme absolu de l'endroit. L'hôtel est propre et élégant. A refaire, avec plus de chaleur et soleil cette fois!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

C'est par l'intermédiaire d'une BOX cadeau que nous avions choisi cet hôtel pour les prestations annoncées.
Grosses déceptions :
- Chambre située à 150m de l'hôtel !
- Coktail annoncé : servi kir breton !
- Restauration annoncée (fruits de mer/poissons) finalement un bon de 20€ dans un restaurant voisin qui nous a servi une cotriade de mauvaise composition (les pommes de terre en grand nombre couvrant quelques morceaux de poissons) !
- SPA service et organisation déplorable !
Seule consolation un petit déjeuner copieux servi cette fois-ci à l'hôtel.
A éviter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple