“Très sympa”

N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Marolles-les-Braults, Pays de la Loire, France
“Très sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Je viens de passer un séjour plein de soleil à la Baie! Supers petit-déjeuners (pantagrueliques) , calme absolu, propreté impeccable, sourires et détente plages ou spa dans une région magnifique et sauvage. Merci encore!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit sur place. La chambre, vue mer, disposait d'un spectacle magnifique lors du coucher de soleil. la chambre était propre et spacieuse. La literie de bonne qualité. Mais que dire du service ? Tout simplement, très bon : que ce soit à l'accueil, ou bien la jeune fille du bar qui nous a proposé aimablement un plaid afin de profiter du panorama en terrasse, le soir. Sul regret du petit déjeuner : pas d'oeufs brouillés. Enfin, nous avions oublié nos 2 vestes dans la penderie : l'hôtel nous a contacté 2 heures après notre départ et nous a proposé naturellement de nous les envoyer par la poste. Vraiment, un excellent service pour un 3 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crans-près-Céligny
Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet établissement vend uniquement des images séduisantes sur internet. Nous avions réservé deux chambres supérieures. Le tarif est simplement indécent par rapport à la réalité (une à € 189 et l'autre à € 289). Résultat : des chambres minuscules à la décoration minimaliste, certes avec la vue sur la baie mais détail non précisé aussi la route juste devant, donc tôt le matin entre le car de touristes qui laisse tourner son moteur et les livraisons en dessous de la fenêtre, c'est juste détestable. Autre abbération : la litterie est équipée uniquement de draps et de couvertures (la mienne avec des cheveux... c'est d'un manque d'hygiène et suite à mes doutes la réception m'a confirmée que les couvertures n'étaitent pas lavées après chaque hôtes, et ça se voit!) Après 3 nuits, n'y tenant plus car j'avais froid et l'impression de faire du camping, j'ai demandé à la réception un duvet (couette). on m'a répondu qu'il n'y en a pas. Nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre enfant de 6 ans, le lit est en fait le canapé transformable qui est dans la chambre, c'est un simple matelas étroit et de 2 cm d'épaisseur qui est facturé € 40.- par jour!! Fort pour le confort ultra spartiate... Mais le meilleur restait à venir avec le spa. Il faut choisir entre le sauna ou le hammam qui est facturé € 15.- chacun , le peignoir est fourni avec la prestation mais il faut le garder sur tout le séjour!! J'ai du insister pour qu'on nous les changent, ils étaient bien sûr détrempés après le hammam. Les installations sont vieillissantes et pas très propres. Il y a une odeur bizarre de moisi autour de la piscine. On ne vous dit pas non plus qu'il n'y a ni ascenceur ni parking. Les accès à nos chambres étaient sombres et casse g... et cerise sur le gâteau : contrôlez bien votre facture finale de votre séjour car on nous avait compté des petits déjeuners en plus (€15.- par personne) et des peignoirs!! Le propriétaire a rectifié la facture en précisant que vu le montant il faisait un geste commercial.Pince-moi je rêve ou j'ai mal compris?! Nous voyageons énormément et mettons très volontiers le prix pour un hôtel de charme mais là vraiment c'est juste scandaleux et avons simplement été pris pour des pigeons. Landéda est très sympa mais ne venez pas dans cet établissement c'est du vent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Landeda, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

BON , ok ; il est super bien situé ; devant la mer ; magnifique si vous avez une chambre du bon coté ; les chambres sont juste corrects , ne regardez pas dans le detail ! le petit dejeuner original mais il ne se cassepas trop la tete les portions sont petites et tout vient du boulanger qui est excellent a LANNILIS a 5 km ! pas bien difficile de faire quelques chose de correct dans ce cas ! Pas de repas possible alors en plein hiver ; bon courrage ! rien a moins de 30 km sans compter sur les humeurs du patrons ! a ne surtout pas chatouiller !

Astuce pour la chambre : celle sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villers-Bocage, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel se présentant comme un établissement de luxe et qui s'avère un classique hotel 3 étoiles (si on est très tolérant). Décoration standard (on se croirait dans une succursalle Ikea). Piscine minuscule, trop chlorée, surpeuplée. Spa vieillissant, aux équipements parfois déficients. Chambre (l'espace, celle que nous avions réservée) mal pensée (coin salon où le mobilier trop grand et trop serré ne permet pas de s'asseoir, un comble!), mal insonorisée, vue mer mais une route passe juste en dessous avec des voitures qui klaxonnent au milieu de la nuit. Petit déjeuner chichiteux où n'est accordé qu'une part de baguette et deux viennoiseries par personne et au tarif, pour le coup, délirant: 18 euros. Réservation désagréable (qui aurait du nous dissuader) où je me suis fait agressé par le directeur parce que je rechignais à lui fournir les 3 chiffres secrets de ma carte bancaire. Personnel dans l'ensemble sympathique (quand le patron n'est pas dans les parages, sinon plutôt stressé). Nous aurions évidemment été plus tolérant pour cet établissement si les tarifs qu'il pratique n'étaient pas aussi scandaleux en rapport de la prestation. On sent une volonté de se faire de l'argent à tout prix sans vraiment tenir compte de la réalité du produit que l'on a entre les mains. Très déplaisant.
Pour un séjour dans les abers, nous recommandons plutôt l'hotel Le Castel Ac'h sur l'autre rive qui offre, lui, des prestations en accord avec ses tarifs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Réservation : 50 % d'arrhes prélevé à la confirmation!!!!

238 euros la chambre attribuée dans l'annexe à 300 m de l'hôtel sans que l'on soit avertis de cet inconvénient.
De plus, pas de parking réservé à l'hôtel....Pas d'ascenseur!
A la livraison de la chambre : la chasse d'eau des toilettes en panne!
Changement de chambre car pas de technicien pour réparer : cette fois nous trouvons un dessus de lit et des couvertures tachées que nous avons fait changer.
Le petit déjeuner à 15 euros est très succin dans le choix.
Conclusion : Prix très cher pour une prestation très médiocre. Il ne faut pas y aller.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons dormi dans la cabine 1 de la Villa Marine, chambre spacieuse avec petite kitchenette et grande salle de bain avec baignoire. Vue sur la mer. Petit déjeuner gourmand et copieux avec des produits de qualité. La salle de petit déjeuner, le coin bar, la piscine... tout est agréable, bien aménagé et surtout avec goût, c'est cosy, on a adoré et on n'hésitera pas à y retourner.
Parking un peu limité mais on a pas vraiment eu de problème. Le cadre est très plaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelQuickly, Priceline, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda