“Force 10 à l'Aber Vrac'h”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié : 16 août 2012

15 Août en Nord Bretagne pour des Bretons du sud en pèlerinage non pas vers Compostelle mais vers l'authenticite. Quelle surprise en ce jour,fête de toute les Marie, de rencontrer Jacques tenancier au Paradis, face à la mer, de l'hôtel La Baie des Anges. Un bel endroit en pays de caractere. L'accueil est agreable pour peu que vous soyez en mesure de sourire de la vie et des plaisirs que vous pouvez vous offrir. Oui pour apprécier cet endroit il ne faut pas être coincé mais partager et échanger cette opportunité avec la lumière de bon esprit dans le regard pour voir au delà des étoiles. Être riche à l'intérieur, d'humour, de simplicité avec une touche de classe bien cachée pour décerner le juste compliment, la juste note que mérite l'alliage de ce bel endroit et de son cadre naturel. Parce que nous aimons le caractère de notre Bretagne et les gens de caractère nous vous invitons vivement à découvrir les Anges. Kate, Philippe & Ben'J. PS : Nous ne vous en dirons pas plus les références sont nombreuses.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Accueil, informations, services et prestations : tout est parfait. À marée haute ou à marée basse le paysage et la nature sont luxe,calme et volupté avec le très beau temps exactement. Une adresse à recommander pour la détente et la randonnée. Les abers sont magiques et les viviers de Prat ar coum ne sont pas loin pour un excellent dîner, huîtres plates et homard. Même Titus a apprécié ce séjour au grand air.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Habitués des escapades à 2 en hôtels spa et en Bretagne, nous avons fait une réservation dernière minute pour 2 nuits et à un prix attractif 388 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner, 2 coupes de champagne (excellent d'ailleurs) et 1 soin.....Le site est superbe et la météo était au rdv....MAIS....Chambre décevante alors que nous avons été gentiment "surclassés"...heureusement.....propreté de la sdb limite....bcp de traces d'humidité et de rouille, la vmc qui menaçait de tomber....lit très confortable, mais cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit à des couvertures....pas très hygiénique....parquet bien rayé, vitres sales....heureusement vu le temps elles étaient ouvertes....table basse transparente fendue et branlante...par contre appareil nespresso sympa. Couloir plein de traces d'humidité au sol et du linge qui est resté près de notre porte pendant 24h !!!
Pour les petits déjeuners...et bien...à volonté soit....sauf les 2 minuscules viennoiseries, fromage sous vide et encore le 2ème matin on avait le choix entre 2 !!! Sinon bons produits et bio.....mais cela reste très cher 17 euros !!!!!
Le SPA.....Ne vous fiez pas aux images du site....le bassin n'est plus noir mais bleu (pour le coup ce n'est pas le plus gênant) boiseries autour très usées, plein de sable dans le fond du bassin, les poufs sont sales...l'escalier donnant sur l'extérieur n'a pas vu un balai depuis très longtemps...Pour les soins.....ponctualité qui n'était pas au rdv et soin choisi dans la carte que l'esthéticienne ne connaissat pas !!!!! Bref, nous avons passé un bon séjour malgré tout reposant, l'endroit est charmant....Mais mieux vaut avoir une bonne offre promotionnelle et une bonne météo pour ne pas prendre une douche froide à réception de la note (déjà encaissée à notre arrivée!!!!).

Avis publié : 13 août 2012

Une très bel emplacement face à l'Aber Wrach, mais une légère déception avec la chambre assez quelconque et différente de ce que l'on se représente en voyant le site internet ou les reportages.
Excellent petit déjeuner.
Mais des prix assez élevés.

Avis publié : 12 août 2012

C'est dans le cadre d'un cadeau( SMARTBOX) que nous nous sommes rendus à la Baie de Anges. Malgré la petite mention "chien accepté", nous étions un peu inquiets car notre toutou n'est pas un chien de poche! Malgré cela, l'accueil a été fort agréable et notre chien s’est vu gratifié d'une petite caresse. Pratique la plage juste en face pour aller le promener!

De l'arrivée à notre départ, le personnel a été charmant et très attentionné.

La chambre, bien que pas très grande, est chaleureuse, bien décorée et propre. Les petites attentions laissées aux clients sont aussi très agréables (produits de toilettes, chocolats...).

Le SPA est lui aussi agréable, les infrastructures sont propres et pratiques, le personnel y est tout autant agréable et professionnel que celui de l’hôtel, la piscine un vrai petit bonheur! Un réel moment de détente avec mon amoureux!

Le petit déjeuner était parfait: certes comme certains on peut le noter dans leurs avis les viennoiseries ne sont pas à volonté... mais beaucoup d'autres choses sont à volonté et tout aussi bonne (un gros plus pour le far et le carmel beurre salé!!!).

L’hôtel est parfaitement situé et permet un accès rapide à une myriade de restaurant.

Pour notre part, on est prêt à y retourner!!!

Avis publié : 10 août 2012

De notre premier appel, en passant par toutes nos demandes, jusqu'à notre départ, tout a été suivi dans le moindre détail.
Un grand merci à toute l'équipe qui a su allier efficassité et discrétion grâce un professionalisme exemplaire et une attitude pleine d'attention et de délicatesse.
Le site est agréablement situé. Son exposition au bord de l'eau nous invitent aux vacances et au repos.
Il n'est pas possible de tout d'écrire de ce que l'on peu trouver dans ce charmant établissement et aux alentours, car il faut réserver des surprises aux futurs visiteurs.
Si l'avenir de chacun devait se trouver au paradis, il n'est pas étonnant que "La Baie des Anges" en soit la porte d'entrée...
Encore un grand MERCI à toute l'équipe...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Si vous recherchez comme moi un établissement ou tout est harmonieux, choisissez la Baie des Anges ! Depuis l'accueil téléphonique (sur lequel je suis très sensible pour juger de mon futur séjour), à l'accueil par les réceptionnistes, la cordialité rare du responsable de l'établissement quand vous le croisez, ses conseils avisés sur les activités à entreprendre pour profiter à fonds de la région et puis ses "petits plus" qui font la différence par rapport aux autres établissements, et qui seront individualisés en fonction de chaque personne, voire de chaque personnalité ! C'est à ne pas manquer dans un été. Ce passage me "poursuivra" agréablement pendant les semaines et les mois à venir jusqu'à.... Ce que j'y revienne ! MERCI.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
À 17,1 km
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
À 33,2 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 20 km
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 87€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda