Un excellent souvenir de cet hotel dans lequel nous sommes restés 4 nuits:
- accueil: personnel de qualité et un propriétaire très chaleureux
- installation et équipement: chambre très confortable, spacieuse, avec une décoration moderne et de bon gout (chambre 41). Idéal pour des enfants en bas age.
- environnement: calme, belle terrasse donnant sur la baie. Idéal pour observer le coucher du soleil avec un verre de vin...
- petit déjeuner: parfait!

Très bonne adresse!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Paradisiaque .........l'hôtel posé les pieds dans l'eau plante le décor..... un accueil chaleureux nous attendait, le personel de l'acceuil saisit nos valises et nous invite a le suivre, direction une spacieuse chambre décorée avec beaucoup de goût et ce dans les moindres détails, tout est fait pour que le séjour soit parfait, un SPA avec des soins de qualités pour un moment de détente avant de plonger dans la piscine, je ne peux finir sans vous parler du petit déjeuner copieux constitué de produits régionaux et frais (trop rare pour ne pas être souligné).
Seul bémol à ce séjour ....... Il est comme tous les bons moments, trop court.....
Une excellente adresse que je conseil à tous.
Bruno

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons choisi de passer une nuit dans cette hôtel afin de faire un break et de nous détendre... Nous n'avons pas été déçu !!!

Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client, l'ambiance est vraiment chaleureuse !
Le coin SPA avec Jacuzzi - Hammam - piscine est très agréable et les soins sont d’excellentes qualités !
Nous avons pu admirer un magnifique coucher de soleil sur l'Aber Wrach depuis notre chambre puisque nous avions la vue mer ! C'était magique !
Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner. Il est composé de spécialités de la région et de produits Bio et dispose aussi de la vue mer ! De quoi bien commencer la journée !

Sans aucun doute je prévois d'y retourner lors de mes prochaines vacances ! J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel ! Je le recommande " les yeux fermés" !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

15 Août en Nord Bretagne pour des Bretons du sud en pèlerinage non pas vers Compostelle mais vers l'authenticite. Quelle surprise en ce jour,fête de toute les Marie, de rencontrer Jacques tenancier au Paradis, face à la mer, de l'hôtel La Baie des Anges. Un bel endroit en pays de caractere. L'accueil est agreable pour peu que vous soyez en mesure de sourire de la vie et des plaisirs que vous pouvez vous offrir. Oui pour apprécier cet endroit il ne faut pas être coincé mais partager et échanger cette opportunité avec la lumière de bon esprit dans le regard pour voir au delà des étoiles. Être riche à l'intérieur, d'humour, de simplicité avec une touche de classe bien cachée pour décerner le juste compliment, la juste note que mérite l'alliage de ce bel endroit et de son cadre naturel. Parce que nous aimons le caractère de notre Bretagne et les gens de caractère nous vous invitons vivement à découvrir les Anges. Kate, Philippe & Ben'J. PS : Nous ne vous en dirons pas plus les références sont nombreuses.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Accueil, informations, services et prestations : tout est parfait. À marée haute ou à marée basse le paysage et la nature sont luxe,calme et volupté avec le très beau temps exactement. Une adresse à recommander pour la détente et la randonnée. Les abers sont magiques et les viviers de Prat ar coum ne sont pas loin pour un excellent dîner, huîtres plates et homard. Même Titus a apprécié ce séjour au grand air.

Séjour en : août 2012