Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le cadre d’un séjour bien-être Smart box, j’ai réservé l’hôtel la Baie des Anges. Le nom déjà me faisait rêver… et, en effet, l’endroit est magnifique et surtout très paisible.

L’hôtel est propre et agréable, l’accueil chaleureux et les chambres spacieuses (le patron, très sympa, nous a même offert une chambre surclassée avec vue sur la mer). Le petit-déjeuner est copieux avec des produits régionaux.

Je recommande cet endroit calme pour un séjour en amoureux.

Avis écrit le 29 septembre 2012

J'hésiterais à venir en juillet août, mais 3 jours fin septembre c'était le top. Excellent accueil, emplacement super (voir conseil chambres), petit dej très bien. Les forfaits sont intéressants.
La literie (couverture et draps, matelas standard), la salle de bains (rien pour poser ses affaires) et la piscine (intérieure et quelconque) pourraient être améliorés. Pas de restau mais pas mal de choix a proximité.

Avis écrit le 28 septembre 2012

super accueil à notre arrivée, la chambre très bien décorée et très confortable, un lit gigantesque que du bonheur !!
décor super, la piscine chauffée est fantastique et l'esthéticienne aux doigts de fée nous a fait un massage merveilleux !!
bar avec baie vu sur mer ainsi que le petit déjeuner nous donne l'impression de naviguer !
le petit déjeuner est succulent, rien à dire.
le dirigeant de l'hotel très sympathique
c'est une adresse que je recommande à tous !!

Avis écrit le 27 septembre 2012

Une rencontre par hasard en passant par les abers qui nous a enchante ...
Gentillesse de l accueil et jolie chambre au calme , nous étions dans une annexe les pieds dans l eau mais vraiment les pieds dans l eau !!!! Les petits déjeuners sont à 15 € mais méritent le détour ( jolie présentation et belle sélection de produits bio ) a recommander pour les Àmoureux de la Belle Bretagne ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 27 septembre 2012

Super séjour dans un cadre merveilleux
Accueil très sympa, chambre à la déco original on a adoré les moutons en déco ... Bar avec baie panoramique vue mer , ainsi que le petit dej. Piscine à 30 degré , massage génial ... Bref que du bonheur, adresse à partager sans problème ... On reviendra ... À bientôt !!!!

• Séjour en : septembre 2012