“Un nouveau séjour dans les annexes... moins bien que l'hotel...”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié : 23 juillet 2013

Après avoir effectué un séjour agréable dans l’hôtel il y a 5 ans, nous sommes revenu dans ce lieu magique que sont les abers et réservé un des appartements dépendant de l’hôtel (villa Marine).
Clairement on ne retrouve pas le standing de l'hôtel :
- couverture en laine marron comme il y a 30 ans
- mobilier bas de gamme
- absence de plateau de courtoisie (thé, café ...) malgré la présence d'une kitchenette
Ceci est vraiment limite surtout pour une facture avoisinant les 150€/nuit sans les petits déjeuné.

Pour les points positifs la vue sur l'aber est sans doute mieux qu'à l’hôtel et l'insonorisation de la chambre très bonne.

Autre point négatif : au moment de payer l'addition, on nous avait facturé les petits déjeuné que nous n'avions pas pris car cher (15 €) et nécessitant le déplacement jusqu'à l'hôtel (à plus de 500 m) pour les prendre.
Nous étions avec un couple d'amis qui a eu exactement le même problème avec en prime un comportement "limite" de la part du responsable insistant pour que l'on prenne notre petit déjeuné dans son établissement.
En synthèse : plutôt une déception par rapport à notre premier séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

319325 avis sur 557

Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel de haut niveau avec un accueil décontracté qui nous met très à l'aise.Pour nous aucune fausse note,la chambre ,la piscine le massage et le plateau de fruit de mer plus que copieux,mieux vaut l'attaquer avec un solide appétit.Nous avons eut la chance d'avoir une chambre surclassée avec vue sur mer.L'endroit est très calme même coté rue.Nous avons été aux Anges lors de notre séjour.
Un ange.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Moment de détente au calme dans un cadre chaleureux.
Le personnel y est très avenant et à l'écoute de ses hôtes.
Magnifique coucher de soleil sur la mer (plein Ouest).
Petit-déjeuner copieux avec vue mer et presse.
Les soins sont de très bonne qualité. Beau SPA.
A voir : les Dunes de Ste Marguerite et sa magnifique plage de sable blanc.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

La Baie des Anges est magnifique. Nous étions dans un appartement (Chambre, SDB, petit salon cuisine) Stagadon, dans la villa des Anges : les"pieds dans l'eau". Quel bonheur de se trouver H24 face à l'océan. En prime comme nous étions en RDC petite terrasse, ensoleillée côté salon. L'appartement est clair, joliment décoré, propreté impeccable, trés bonne literie. L'éloignement d'une centaine de mètres par rapport à l'hotel principal n'est pas du tout un inconvénient. Le parking non plus, nous avons toujours trouvé de la place sur le parking juste à côté de la villa. L'accueil du personnel est trés courtois et celui du "patron" trés chaleureux. L'ambiance est très conviviale : on s'y sent bien, on a presque l'impression d'être dans une maison d'hôtes, plus qu'un hotel. La partie réception, le bar sont un vrai "cocon". Le petit déjeuner est servi dans une salle avec vue sur mer. Buffet copieux et bon (confitures à tomber par terre! ) servi jusqu'à 12H, (trés appréciable avec les enfants...) manque peut être juste la possibilité d'avoir des oeufs et serait parfait!
N'avons pas testé le Spa, juste la petite piscine intérieure qui est parfaite si il n'y a pas trop de monde. Je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

l'endroit est magnifique , le petit déjeuner parfait ,mais la chambre que nous avons eue était vieillote et petite pour un hotel de cette catégorie .De plus il n'y a pas de parking à l'hotel il faut se garer sur un parking public plus éloigné à condition de trouver une place !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Jai eu le plaisir de profiter dun cadeau coffret une heure de soin dans ce bel endroit situe face a la mer
jai trouve tres agreable la prestation de lestheticienne (gommage corps suivi de massage) puis la boisson proposee en fin de soin avec vue magnifique sur la mer
a conseiller pour celles et ceux qui souhaite passer bon moment dans cet hotel 3*
Seul remarque jai du reclamer peignoire et tong (compris dans loffre) que la standardiste avait oublie mais lestheticienne y a remedie tres rapidement avec le sourire

• Séjour en : juin 2013
1  Merci jacquelineet ro... r
Avis publié : 31 mai 2013

Accueil et réception de très bonne qualité
Appartement: très belle vue mer, en duplex comprenant une cuisine fonctionnelle, décoration simple mais faite avec goût.
Petit déjeuner: très copieux et varié
Bon rapport qualité/prix
A faire en couple, bon moment assuré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
À 33,2 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 20 km
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 90€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda