“Evasion Bretonne”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié: 12 août 2013

Séjour très agréable dans un lieu chaleureux, bien situé, avec une vue panoramique de qualité (vue mer).
L'équipe a été très professionnelle et à l'écoute de nos besoins, notamment pour nous conseiller sur les incontournables de la région que ce soit concernant les restaurants (le "Vioben" pour ses fruits de mer, ou encore le "Captain" pour ses crêpes...), les bars (café du port, l'escale...) ou encore les excursions (le phare de l'ile vierge, plage de sainte Marguerite, l'ile de Batz...). Séjourner dans "La villa Marine", annexe de l'hôtel, nous a donné la possibilité d'être relativement indépendant notamment grâce à la mise à disposition d'une kitchenette.
Au niveau des prestations:
- le petit déjeuner est très copieux et de qualité, il offre un large choix aux clients: viennoiseries, pain frais, spécialités bretonnes (far, kouign aman...), charcuterie, divers jus, confitures...)
- le Spa est source de bien être et de détente avec sa piscine à jet, son sauna et hammam, ses cabines de douches à l'italienne...
- Les femmes de ménages sont appliquées dans leur travail et très sympathiques avec les clients

Adresse à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Spa La Baie des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Cet hôtel vend du rêve par internet et la déception est grande dans la réalité ... nous en voulons pour preuve ce week end en amoureux ayant tourné au cauchemar ...
Nous arrivons exténués après 6h de route et découvrons notre hôtel , d aspect extérieur charmant mais premier problème ou se garer?! Les petits parkings a proximité n étant pas indiqués , enfin nous trouvons une place et sommes ravis de disposer de notre chambre...et la re déception elle n a rien d'une chambre digne d'un 4 étoiles ...petite, avec des cheveux et poils dans la sdb , celle ci vraiment vieillotte et sans charme... Et nous aurons la surprise en allant nous coucher que notre grand lit est en fait deux lits simples colles ... Pour les rapprochements nocturnes on évitera le trou entre les lits :-(
Bref, affamés nous demandons a la réceptionniste un bon restaurant gastronomique (il est a peine 20h), elle nous indique ceux du village (crêperies) et nous dit de nous y rendre directement car ils sont a priori complets et elle ne veut pas téléphoner... Nous reprenons la voiture en quête de ces restaurants , résolument attrappe gogo et pas gastro pour un sou, déçus et sans réseau tel portable nous décidons de poursuivre la route jusqu'à trouver du réseau et nous arrêtons pour demander a une gentille dame dans son jardin si elle peut nous conseiller. Elle a été formelle lesdits restos ne respectent pas les normes d hygiène et nous a dit textuellement de ne pas y aller si nous ne voulions pas être malades! Nous avons fini par trouver un bon restaurant a lannilis grâce a elle :-)
Enfin le spa n a pas pu être accessible malgré nos souhaits de massage car a priori complets ...sans excuse ni autres explications ni propositions ...
Habitues des hôtels 4 étoiles nous sommes extrêmement déçus et ne le recommandons pas, rien d un 4 étoiles sauf les photos de leur site internet!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 août 2013

Chambre à 300 m ds une situation exceptionnelle les pieds ds l'eau. Cafetière à disposition ms pas de bouilloire avec tisane et thé et cafetière sale. Kitchenette sale sentant mauvais. Petit déjeuner très médiocre pr cette catégorie d hôtel et pr un prix élevé.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 8 août 2013

Pour mon séjour en Bretagne, j'ai décidé d'aller dans la petite ville de Landeda et me faire dorloter à l'hôtel de la Baie des Anges.
L'endroit où l'hôtel est installé est très sympa, convivial et concentre des bars, restaurants (crêperies, moules...) pour déguster les spécialités locales, avec vue sur mer...
Concernant mon arrivée, nous avons eu une accueille chaleureuse de la part du directeur, qui nous a fait sentir comme si on était chez nous. La chambre est très spacieuse, bien agencée avec une bonne luminosité naturelle. Pas de bruits gênants, vous serez bercer par le bruit de la mer...
Les réceptionnistes très aimables, vous feront un plaisir de vous conseiller sur des choix d'activités. Le petit-déjeuner est très copieux avec mention BIO... vous ne serez pas déçu.
La piscine chauffée est idéale et très belle pour des moments relax.
A recommander à tous les voyageurs amateurs de lieux singuliers et mémorables!

Avis publié: 5 août 2013

Des notre arrivée, nous avons été accueillis avec humour et décontraction, et nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une chambre tres spacieuse avec une vue sur mer magnifique, la piscine intérieure est parfaite pour se détendre , nous avons apprécié la nage a contrecourant, les jets de massage , seul tout petit bémol, un petit entretien semble nécessaire sur le caillebotis autour de la piscine . Aux alentours les restaurants sont nombreux , et il y en a pour tous les gouts!et quel bonheur d'assister a un coucher de soleil depuis sa chambre .les nuits sont calmes et le petit dej avec vue sur mer etait délicieux !

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Un hotel affiché 4 etoiles mais qui nen a que trois sur sa devanture. Chambre petite mais confortable. Vue sur cours. Hamam ne fonctionnait pas. piscine decevante et...sale. prix beaucoup trop élevé. Petit dej tres cher pour ce que c'est. En un mot: déçus! !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons pris quelques jours de vacances (faute de plus) et souhaitions nous détendre absolument. Ce fut réussi !!
La chambre est spacieuse, décorée avec goût, la vue sur la mer et le port !! Splendide.

Le personnel est aux petits soins, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour.
La ballade dans la baie à marrée basse est à faire absolument.
Je recommande les soins, massage d'une heure qui fait un bien FOU !!
L'humour de Monsieur nous a apporté la cerise sur le gâteau !

Merci à toute l'équipe, c'était parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 88€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda