“LA BAIE DU DIABLE!”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
“LA BAIE DU DIABLE!”
Avis écrit le 27 août 2013

NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI MAL TRAITES !

Après avoir réservé en bonne et due forme plusieurs mois à l'avance, nous avons été litterallement chassés de l'établissement par le patron qui n'avait plus de chambre libre et qui nous a accusé d'avoir annulé pour se justifier. Ceci était biensur totalement faux, et d'ailleurs confirmé par booking.com auprès de qui nous avions fait la réservation.

Hurlant, vociférant, nous avons préféré quitter les lieux et le laisser à son hystérie et gestion particulière du surbooking ! Il mérite tout simplement d'intégrer la liste noire des hôtels à éviter à tout prix!

NOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR DE VACANCES!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La vue est spectaculaire et l'accueil extrêmement chaleureux, le décor est moderne et le petit déjeuner copieux.
Très bon Resto tout près, Captain Crêpes ( crustacés , crêpes , et un riz au lait digne des chefs étoilés ) où nous avons réservé sur le conseil de l'hôtel car très demandé en saison .
parking à proximité et un Spa bien agréable . Mention spéciale pour l'humour du propriétaire-:)
Bref, on y retourne dès qu'on peut:)!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Très charmant hôtel idéalement situé en face de la plage et du port. Le patron est très accueillant et le personnel agréable. Le SPA et les soins sont bons. Très bon séjour.
A noter qu'il vaut mieux réserver un restaurant plutôt que de s'y présenter sans réservation ; l'hôtel propose de réserver pour nous ; les restaurants sont bons et sont recommandés par le Routard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 18 août 2013

On nous avait offert un week-end en cadeau. De vue sur la mer nous avions une vue sur les toits de l'hôtel. Le wifi ? Portée 4,50 m il a fallu réclamer un prise de courant porteur de ligne. Pas de parking. Pour le restaurant nous avons trouvé notre bonheur à Lannilis. Nous n'avons rien dit à nos enfants qui nous avaient fait ce cadeau. Les anges ont été chassés de ce paradis ...

Astuce pour la chambre : La région des Abers est superbes et les petits hôtels de charmes de manquent pas, ne vous laissez pa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 16 août 2013

splendide ! un emplacement de rêve avec une vue imprenable sur l'entrée de l'aber wra'ch, notre chambre était parfaite, belle déco et intimité assurée. Accueil super sympa, pro et convivial. service irréprochable. nous avions réservé une formule "sea chic" avec apéro au champagne et plateau de fruits de mer (que l'hotellier fait venir spécialement de prat ar koum) servi avec un excellent bordeaux. qualité des produits et fraîcheur nous ont fait passer un dîner mémorable face à la baie sous le soleil couchant. le lendemain matin petit-déjeuner très varié et abondant. nous reviendrons, c'est sûr. maison à recommander pour les amoureux de la nature marine dans le confort douillet d'un très bel hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé chambre vraiment les pieds dans l'eau dans la villa des Anges vue magnifique pas de bruit. Nuit bercée par les vagues. service très aimable et attentionné petit déjeuner copieux frais et varié. Rien à redire lieu très calme d'une grande beauté. randos magnifiques baignade parfait pour se ressourcer
Les restaurants du port sont très bien. Trois d'entre eux sont recommandés par le Routard. J'y ai mangé tous les jours de la semaine sans être malade.

• Séjour du août 2013
Landerneau, France
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour très agréable dans un lieu chaleureux, bien situé, avec une vue panoramique de qualité (vue mer).
L'équipe a été très professionnelle et à l'écoute de nos besoins, notamment pour nous conseiller sur les incontournables de la région que ce soit concernant les restaurants (le "Vioben" pour ses fruits de mer, ou encore le "Captain" pour ses crêpes...), les bars (café du port, l'escale...) ou encore les excursions (le phare de l'ile vierge, plage de sainte Marguerite, l'ile de Batz...). Séjourner dans "La villa Marine", annexe de l'hôtel, nous a donné la possibilité d'être relativement indépendant notamment grâce à la mise à disposition d'une kitchenette.
Au niveau des prestations:
- le petit déjeuner est très copieux et de qualité, il offre un large choix aux clients: viennoiseries, pain frais, spécialités bretonnes (far, kouign aman...), charcuterie, divers jus, confitures...)
- le Spa est source de bien être et de détente avec sa piscine à jet, son sauna et hammam, ses cabines de douches à l'italienne...
- Les femmes de ménages sont appliquées dans leur travail et très sympathiques avec les clients

Adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouguerneau
L'Amiraute
L'Amiraute
N° 1 sur 36 à Brest

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda