“Un vrai coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Spa La Baie des Anges

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
“Un vrai coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est un véritable coin de paradis face aux Abers...un coin de calme et de détente incroyable....des chambres sublimes avec une déco parfaite et une vue a vous couper le souffle....un accueil irréprochable au top de la qualité de la gentillesse et du professionnalisme.....un patron qui a du caractère...mais aussi et surtout du cœur et l'amour de son métier.....il n'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de cette belle maison....a noter: la plus belle salle de séminaire que je connaisse...!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end, avec une vue magnifique sur la mer de notre chambre, un hôtel de qualité ou tout est fait pour que l'on passe un agréable moment. De très beaux coffrets cadeaux à composer selon ses envies et son budget pour faire plaisir aux gens qu'on aime, en étant sur qu'ils ne seront pas déçu.

Astuce pour la chambre : les chambres à la villa des anges avec la vue imprenable sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Attention, aux conditions d'annulation avec cette société, en effet, malgré l'annulation de notre séjour, cette société a prélevé l'intégralité du séjour prétextant des conditions d'annulation dont nous n'avons jamais eu connaissance et que nous n'avions en aucun cas validé.
Malgré une réclamation en bonne et due forme en A/R, cette société "joue" les morts.

Pas joli joli pour un soit disant haut standing.

Soyez vigilants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cet écrin de roches et d'eau de mer, un cadre idyllique, un hôtel de charme qui ne ment pas sur les prestations proposées. l'accueil digne d'un grand palace, une équipe très discrète, des chambres magnifiques et tellement confortables. un espace détente piscine et SPA reposant. A refaire.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur les Abers sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un moment délicieux de sérénité et de calme règne dans cet établissement, on s y détend face à l océan ou dans la piscine chauffée, on y trouve la chaleur dans le hamman ou le sauna. Les chambres sont cosy et les petits déjeunes simplement excellents ... Le patron nous a proposé un plateau de fruits de mer je vous le recommande il est divin et on ne se moque pas de vous sur la qualité et la quantité et le tout est servi par un personnel attentionné

• Séjour du août 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons disposé d'une chambre sur mer avec une vue de folie sur l'Aber Wrach et la mer et un coucher de soleil d'anthologie. La salle de petit déjeuner (qu'on peut prendre jusqu'à midi, ce qui est fort appréciable) est aussi superbe, avec une déco très épurée et le petit déjeuner est riche et varié. Un grand moment dans la journée où l'on ne sait pas si on est à l'intérieur ou au bord de la mer tant on se sent dans le paysage! Une petite piscine couverte avec contre-courant et fontaine dont il faudrait changer les fauteuils qui sont un peu vétustes et sales, mais c'est fort agréable car il y a très peu de monde dans cette piscine et le contre-courant permet de nager à volonté! Le patron est un personnage haut en couleurs qui vous aidera volontiers dans vos recherches de ballades. Autre point fort agréable: le salon où l'on peut se faire servir le soir un apéro ou une douzaine d'huitres par une dame fort sympathique qui se propose aussi pour vous réserver une table dans un des restos de l'Aber Wrach souvent bondés. Une bonne adresse un peu chère, mais la vue n'a pas de prix! On ne se croit pas dans un hôtel, mais dans un paysage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI MAL TRAITES !

Après avoir réservé en bonne et due forme plusieurs mois à l'avance, nous avons été litterallement chassés de l'établissement par le patron qui n'avait plus de chambre libre et qui nous a accusé d'avoir annulé pour se justifier. Ceci était biensur totalement faux, et d'ailleurs confirmé par booking.com auprès de qui nous avions fait la réservation.

Hurlant, vociférant, nous avons préféré quitter les lieux et le laisser à son hystérie et gestion particulière du surbooking ! Il mérite tout simplement d'intégrer la liste noire des hôtels à éviter à tout prix!

NOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR DE VACANCES!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda