Hotel-Spa La Baie des Anges
49 $US
59 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
Avis publié : 24 septembre 2013

C'est un véritable coin de paradis face aux Abers...un coin de calme et de détente incroyable....des chambres sublimes avec une déco parfaite et une vue a vous couper le souffle....un accueil irréprochable au top de la qualité de la gentillesse et du professionnalisme.....un patron qui a du caractère...mais aussi et surtout du cœur et l'amour de son métier.....il n'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de cette belle maison....a noter: la plus belle salle de séminaire que je connaisse...!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end, avec une vue magnifique sur la mer de notre chambre, un hôtel de qualité ou tout est fait pour que l'on passe un agréable moment. De très beaux coffrets cadeaux à composer selon ses envies et son budget pour faire plaisir aux gens qu'on aime, en étant sur qu'ils ne seront pas déçu.

Astuce pour la chambre : les chambres à la villa des anges avec la vue imprenable sur la baie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Attention, aux conditions d'annulation avec cette société, en effet, malgré l'annulation de notre séjour, cette société a prélevé l'intégralité du séjour prétextant des conditions d'annulation dont nous n'avons jamais eu connaissance et que nous n'avions en aucun cas validé.
Malgré une réclamation en bonne et due forme en A/R, cette société "joue" les morts.

Pas joli joli pour un soit disant haut standing.

Soyez vigilants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cet écrin de roches et d'eau de mer, un cadre idyllique, un hôtel de charme qui ne ment pas sur les prestations proposées. l'accueil digne d'un grand palace, une équipe très discrète, des chambres magnifiques et tellement confortables. un espace détente piscine et SPA reposant. A refaire.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur les Abers sont magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Un moment délicieux de sérénité et de calme règne dans cet établissement, on s y détend face à l océan ou dans la piscine chauffée, on y trouve la chaleur dans le hamman ou le sauna. Les chambres sont cosy et les petits déjeunes simplement excellents ... Le patron nous a proposé un plateau de fruits de mer je vous le recommande il est divin et on ne se moque pas de vous sur la qualité et la quantité et le tout est servi par un personnel attentionné

• Séjour en : août 2013