Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel car le site internet est très bien fait et que cela donne envie d'y aller. A l'arrivée c'est la déception car c'est tout sauf un 4 étoiles. L'accueil est correct sans plus, la chambre avec vue sur mer est quelconque mais pas son prix, le radiateur de la salle de bain ėtait défectueux, et pas de chauffage en novembre ce n'est pas terrible.
La piscine est très petite et vite remplie, et les serviettes fournies pour le bain sont ėlimėes.
Tout ça est plus du niveau d'une chaîne hôtelière deux étoiles...
Tout est en supplément, hammam, sauna.. Compte tenu du prix du séjour cela devrait être inclus.
Les points positifs?
La situation géographique avec une vue magnifique et le copieux et très bon petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2013

Satan est dans les murs. Attention, la moindre réflexion vous sera facturée à coup d'insultes de la part du maître des lieux. Soyez calme, amoureux de l'hôtel en général et tout ira bien. Bref, à ne pas recommander sauf si vous mesurez 2m32 au minimum auquel cas, le patron vous accordera tous ses égards.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2013

Avons séjourné trois nuits à partir du 25 octobre 2013 dans un appartement stagadon 10 (duplex) avec kitchenette au rdc à l'annexe de la villa Marine.
Une vue magnifique sur l'aber Wraćh et le phare de l'île vierge. Une bonne literie mais des prestations qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles comme la salle de bain avec un radiateur d'appoint, une sélection de chaînes TV très limitée et l'absence d'un plateau de courtoisie. On notera que l'accès au wifi de l'hôtel depuis cet appartement n'a jamais fonctionné durant le séjour...
À l'arrivée un accueil charmant et très professionnel des hôtesses d'accueil. Un bon petit déjeuner pris à l'hôtel même si celui ci n'est pas au standard d'un 4 étoiles. Une piscine intérieure de bonne qualité sans être exceptionnelle.
Au départ, avons malheureusement croisé le propriétaire qui a eu un comportement limite à mon égard en refusant mon paiement avec la carte american express alors que celui ci l'avait accepté à la réservation internet en me prélevant les arrhes.... (Sce client Amex prevenu). Bien qu'établissement affilié, il m'a expliqué que les frais pris étaient exorbitant pour l'hôtelier .... Dommage de finir sur cette mauvaise note mais à lire les avis, le comportement du propriétaire est régulier .....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un cadeau wonderbox.
La jeune fille de l'accueil nous a proposer d'emblée une chambre avec vue sur mer( N°4) qui ne devait pas être proposée dans notre coffret, ce que nous avons beaucoup apprécié, la vue était superbe.
Par contre il n'y a plus de restauration associé à l'hôtel, et de ce fait le patron nous a offert une demi heure de soin supplémentaire mais nous avons dû payer deux repas au restaurant.
Notre chambre était a un tarif allant de 230 a 280 euros environ selon la saison ce qui n'est pas donné, le rapport qualité prix nous semble excessifs.
Nous avons regretté que la piscine ne soit chauffée qu'à 28°.
Dans le cadre de notre coffret c'était superbe, mais si nous avions dû payer nous n'y retournerions pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un moment délicieux et absolument divin à la baie des anges. A peine arrivées, nous étions déjà surclassées dans une chambre superbe (la 41). Les prestations sont d'une très belles qualités, la vue est imprenable, le service impeccable. Le petit déjeuner est très complet et à base de produits bio et locaux exclusivement. Les soins du Spa sont à tomber (merci Soizic !). Le patron est adorable, pro et très intéressant. Nous reviendrons sans aucun doute dans cette région magnifique où aucune fausse note n'est venue ternir notre séjour. A recommander très vivement.

Astuce pour la chambre : Les 40 et 41 n'ont certes pas vue sur mer mais sont de très haute gamme !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple