Hotel-Spa La Baie des Anges
Expedia.com
40 $US
49 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
56 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Le Libenter(Landeda)
Priceline
  • Front de mer
319324 avis sur 590
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 8 décembre 2013 par le biais d'une Wonderbox. L'hôtel est sublime, en bord de mer, au calme et bien placé. A notre arrivée la réceptionniste très sympathique et professionnelle nous annonce du sur classement de notre chambre qui sera finalement vue sur mer (Sublime !). La chambre est spacieuse et douillette. Petit coin salon. Grand lit (King Size, il me semble). Machine à expresso. Coffre fort.
Nous avons ensuite profitez du spa... Quel bonheur ! Très joli coin piscine (température de l'eau un peu juste à mon gout). Nous avons également profitez d'un coffret cadeau, réservé à l'avance, comprenant une séance de sauna/hammam et d'un soin de 30 min au choix. Le hammam avait l'air d'être hors service, dommage !. Le sauna, quel bonheur !
Notre masseuse à été très professionnelle également et efficace ! Un vrai moment de détente.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais nous avons trouvé une petite pizzeria un peu plus bas "Le safran". De très bonne pizzas et un personnel très agréable.
Retour à l'hôtel pour profiter de notre cocktail de bienvenue (compris dans la Wonderbox). Un bon kir breton. Le bar est un vrai cocon, douillet et intime.
Le lendemain matin, le petit déjeuner... Beaucoup de choix ! Tout est BIO, confitures maison très bonne, un pain aux noix à tomber. Bref un EXCELLENT petit déjeuner.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet hôtel !
Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Emplacement idyllique, a quelque mètres de la plage, l'hôtel dispose de chambres orienté port et plage. Idéal pour un week end en amoureux, les installations de Spa sont un réel avantage. L'hôtel est propre et le personnel et au petits soins avec les clients, et de bon conseil pour les activités du coin (viviers balades sports nautiques et autre...)

Quelques imperfections certes dans la chambre (caches de douche manquants par ex) qui sont dommages mais ne ils ne ternissent pas pour autant le séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Comme nous aimons la Bretagne, nous avons choisi cet hôtel la Baie des Anges car nous ne connaissons pas ce coté du Finistère. Nous avons utilisé notre smartbox et pris deux nuits supplémentaires , nous avons eu un très bon accueil, on nous a donné une chambre côté mer car c'étais disponible (alors que ce n'est pas prévu dans la Smartbox) la vue est magnifique le matin au levé du jour ou lorsque le vent souffle. La chambre (un peu petite) et la salle de bain sont très propre, et nettoyées tous les jours. Nos massages étaient programmés le lendemain (30mn de détente), nous avons utilisé la piscine et Spa, tout est prévu les peignoirs, serviettes. Le petit déjeuné c'est toute une histoire : du pain tendre, des viennoiseries, des confitures, différents jus de fruits bio, fromage frais, yaourts, de la charcuterie, et même du caramel au beurre salé (excellent sur du pain frais)... et j'en oubli. De quoi démarrer une bonne journée. Le directeur et le personnel prennent soin de nous. Le soir nous avons bu le kir breton dans un salon douillet, Il y a à notre disposition les adresses et menus des restaurants alentours. Les services sont à la hauteur d'un 4 étoiles.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel les 12 et 13 nov 2013, par le biais d'une Smartbox.
Accueil très sympathique, sur classement au niveau de la chambre (vue mer pas prévue dans la box), ok on était pas nombreux mais ils n'étaient obligés de le faire. Dans la box nous avions: 1 nuit avec petits dej, une séance de Hammam ou Sauna, un soin et accès à la piscine. Des notre arrivée (16h env) nous avons pu profité du Hammam et de la piscine pour nous seul, c'est plus qu'agréable ;-) les soins ayant été programmés le lendemain matin (nous avions reçu une confirmation de resa par mail avec un recap du programme et les heures des soins).
Pas de resto dans l'hôtel, mais c'est bien indiqué sur le site, du coup ils nous ont conseillé un petit resto, qui honnêtement ne paye pas de mine, mais on y mange très bien: L'écailler sur le port.
Le lendemain matin, 30min de soins chacun, soins corrects, et c'est ce à quoi on peut s'attendre pour 30min! ensuite petit dej, et là, c'est du mega petit dej'!!!! Le pain est délicieux! les confitures tres bonnes, le choix est large: sucré, salé, fromages, yaourts, charcuterie... je pense que celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile ou de mauvaise foi!!!! (cela n'engage que moi bien sur ;-) )
Nous pouvions ensuite profiter de la piscine, mais au vue du magnifique soleil (et oui il fait beau en Finistère et c'est une Morbihannaise qui dit cela), nous avons choisi d'aller profiter du grand air et de partir vers 11h.
Bref, nous n'avons vraiment pas vécu la même chose que nos prédécesseurs...
En ce qui concerne le prix des chambres, ayant séjourné via une smartbox, ils nous est difficile de juger, en revanche, en imaginant qu'on ai du payer, effectivement je les trouvais un peu chères, mais je ne séjourne pas souvent (voire jamais) dans des 4 étoiles... difficile pour moi de comparer... un petit bémol cependant, nous avons trouvé que c'était un chouïa bruyant entre 21h et 23h, le bruit des portes, des escaliers...mais plus rien apres 23h...
Nous sommes content de notre séjour, des prestations et de l'accueil qui nous a été réservé

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari par l'intermédiaire d'un coffret Smart Box bien Etre, et bien nous sommes repartis plus tendus que lorsque nous sommes arrivés! Notre soin a tout d'abord été annulé car apparemment, il était prévu le samedi 9 novembre à 18h dans l'email qui m'a été envoyé et que je n'ai jamais reçu! Pas re replannification possible alors que nous avions réservé une nuit supplémentaire du dimanche au lundi. Personne au bar pour nous offrir notre kir breton (inclus dans le pack) meme apres 20mn d'attente. Chambre minuscule et désuète (interrupteur ne fonctionnant pas), vu sur le port et son fil électrique. Le dimanche matin, coupure de courant générale douche dans le noir, café froid au petit déjeuner et laitages chauds. Pas une excuse de la part du staff (on nous a meme raccroché au nez lorsque l'on a appelé la réception pour demander ce qu'il se passait). Les séances privées de sauna et hammam qui étaient inclus dans notre pack étaient apparemment planifiés avec le reste de l'hôtel car tout le monde se croiser et recroiser dans les lieux..pour l'intimité on repassera…

Le lendemain, alors que je tente d'expliquer ces déconvenues au patron des lieux celui ci s'emporte, devient agressif, vulgaire (j"en ai rien a foutre") en criant qu'il ne fera strictement rien. Je n'en attendais pas moins, vu la qualité de la prestation, mais je voulais exprimer mon mécontentement, ce sur quoi ce monsieur devait s'asseoir car il ne faisait que répéter qu'il n'était responsable de rien. Beau discours pour un patron.

Au final, je rejoins les précédents internautes, le service et les préstations sont médiocres et le prix est beaucoup trop élevé. Le site internet montrant de belles chambres cosy ne sont pas du tout représentatives de la réalité, le responsable web doit être un expert de photoshop, mais la on est a la limite de la publicité mensongère.

En un mot, passez votre chemin si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres et si vous ne voulez pas vous faire prendre de haut par un patron aigri.