Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
178 $US
49 $US
59 $US
56 $US
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce séjour d'une nuit a été réservé par le biais d'une Smartbox (chambre élégance). Cependant, nous avons apprécié être surclassés à notre arrivée pour une chambre 'vue mer'. Bien que l'hôtel était loin d'être plein, ce geste commerçant nous a permis de profiter des tempêtes de l'hiver au chaud, dans une chambre très agréable. Le bar de l'hôtel est un lieu particulièrement chaleureux (coussins, couvertures). Le petit déjeuner était très correct, avec un effort pour des produits de qualité (label BIO), mais pas d'oeufs (nous n'en avons pas demandé). Petit bémol pour le spa et le hammam éteints, et en l'absence de proposition, nous n'avons pas osé demander leur mise en service. Aucun commentaire négatif sur l'accueil, grâce à deux hôtesses agréables et charmantes (hein mon Jacquot!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons décidé de passer quelques jours dans le Finistère pour le Nouvel-An, en famille, pour découvrir cette partie de la Bretagne. Cet hôtel est vraiment très bien situé, notre chambre surplombait la mer, bruit des roulis assuré! Et l'accueil du patron y est très agréable - c'est clairement lui qui fait la différence dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai eu un échange téléphonique désagréable avec un des réceptionnistes dans le cadre d'une réservation. J'ai souhaitez réserver un WE pour mon mari et moi même, une nuit avec un coffret wonderbox, une 2ème nuit à mes frais pour rester un WE entier mi janvier.

Je suis moi même commerciale et en plein boom des chèques cadeaux de noël.
Devant la date qui se rapprochait, j'ai rapidement appeler un midi en expliquant ma demande à un monsieur aimable avec qui j'ai déjà passé 15mn mais qui souhaitait un numéro de carte bancaire afin de bloquer ma réservation. Ayant laissé mon sac sur mon lieu de travail, je lui propose de rappeler 1h plus tard pour lui fournir mon numéro de carte bleu.

Lorsque j'ai rappelé, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une autre personne qui n'avait aucune des infos déjà donnés, ni de pré-réservation à mon nom. Il fallait donc que je répète tout l'échange téléphonique que j'avais eu la 1ère fois.

En essayant de garder mon calme, je m'exécute tout en expliquant qu'étant au
travail, je ne pouvais pas m'attarder au téléphone. Pour autant, le réceptionniste ne s’excuse pas pour cette mauvaise organisation. J'ai donc eu le malheur de redire 2, 3 fois : bon bah je répète... sur un ton désapprobateur soit, mais calme.

Celui ci c'est alors mis à me crier dessus en me reprochant mes remarques et mes soupirs, toujours sans s'excuser de me faire perdre mon temps. Je l'ai laissé ainsi me rouspéter pendant 1mn30 puis je lui ai dit que je souhaitais que la conversation s'arrête là et que je recoive ma réservation comme nous avions prévu par email.

Il m'a répondu que non, je ne recevrais pas ma réservation puisque je site :
" puisque c'est comme ça j'annule votre réservation et j'en fait part à la direction".
C'est un peu le monde à l'envers !

Dans le cadre de mon travail, quand je commence à suivre un dossier et le
passe à une de mes collaboratrices, je lui laisse un message de façon à ne
pas tout reprendre par respect pour mon client. Le premier interlocuteur aurait pu également me dire que si je ne lui donnais pas de numéro de carte, il faudrait tout reprendre à zéro car je ne tomberai pas sur lui au prochain appel.

En attendant je pense qu'il faut savoir rester aimable avec la clientèle surtout quand on est en tord, savoir s'excuser quand un client est insatisfait pour une bonne raison, éviter de refuser de prendre une réservation alors que pour ma part j’étais prête à passer outre et à mettre
ça sur le compte d'une mauvaise humeur mutuelle, à moins que cette établissement gagne trop d'argent pour être aimable...

J'ai tenté de m'expliquer avec la direction qui est rester aussi peu compréhensif et chaleureux.
Maintenant quand un premier contact est si peu convivial et professionnel, ça présage du pire !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Un merveilleux séjour comme d'habitude.
Les soins sont de qualité, le Spa très agréable.
Le seul bémol, le gammas gagnerait à diffuser une petite odeur mentholée et une petite musique d ambiance mais uniquement pour trouver quelque chose a redire.
Bon accueil. A recommander

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 8 décembre 2013 par le biais d'une Wonderbox. L'hôtel est sublime, en bord de mer, au calme et bien placé. A notre arrivée la réceptionniste très sympathique et professionnelle nous annonce du sur classement de notre chambre qui sera finalement vue sur mer (Sublime !). La chambre est spacieuse et douillette. Petit coin salon. Grand lit (King Size, il me semble). Machine à expresso. Coffre fort.
Nous avons ensuite profitez du spa... Quel bonheur ! Très joli coin piscine (température de l'eau un peu juste à mon gout). Nous avons également profitez d'un coffret cadeau, réservé à l'avance, comprenant une séance de sauna/hammam et d'un soin de 30 min au choix. Le hammam avait l'air d'être hors service, dommage !. Le sauna, quel bonheur !
Notre masseuse à été très professionnelle également et efficace ! Un vrai moment de détente.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais nous avons trouvé une petite pizzeria un peu plus bas "Le safran". De très bonne pizzas et un personnel très agréable.
Retour à l'hôtel pour profiter de notre cocktail de bienvenue (compris dans la Wonderbox). Un bon kir breton. Le bar est un vrai cocon, douillet et intime.
Le lendemain matin, le petit déjeuner... Beaucoup de choix ! Tout est BIO, confitures maison très bonne, un pain aux noix à tomber. Bref un EXCELLENT petit déjeuner.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet hôtel !
Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple