Contrôle des avis
Avis publié : 1 mars 2014

Ouvrir la fenêtre, respirer l'iode, regarder la mer, observer les parcs à huîtres… C'est un peu être au bout du monde et c'est bien ! Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce n'était pourtant pas gagné… Gros travaux sur la route qui passe juste devant ! On nous a d'office surclassés dans un charmant appartement de la Villa des Anges, un peu plus loin, les pieds dans l'eau. Au-delà de ce geste commercial, le personnel est très sympa, le petit-déjeuner copieux (et bio), le spa totalement relaxant. La Baie des Anges est un excellent point de départ pour découvrir les abers, la côte au sud vers Le Conquet et au nord vers Roscoff. En plus, avec la tempête Andrea, on a fait de belles photos !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer ou la Villa des Anges
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Tres bon sejour
l endroit est formidable le personnel charmant ,le seul petit bemol concerne les restaurants du village qui ne sont pas au top .
c'est vraiment un hotel à connaitre.
Les balades sur la cote sont depaysantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour! le cadre est très beau, l'hôtel charmant! notre chambre très jolie! seul point négatif : notre chambre donnant sur la route, même avec le double vitrage (pas tout jeune) le passage des voitures est gênant !et oui il y a du monde qui passe par là! sinon rien a dire ! la piscine est top, les soins très agréables et le coin hammam très bien aussi !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce séjour d'une nuit a été réservé par le biais d'une Smartbox (chambre élégance). Cependant, nous avons apprécié être surclassés à notre arrivée pour une chambre 'vue mer'. Bien que l'hôtel était loin d'être plein, ce geste commerçant nous a permis de profiter des tempêtes de l'hiver au chaud, dans une chambre très agréable. Le bar de l'hôtel est un lieu particulièrement chaleureux (coussins, couvertures). Le petit déjeuner était très correct, avec un effort pour des produits de qualité (label BIO), mais pas d'oeufs (nous n'en avons pas demandé). Petit bémol pour le spa et le hammam éteints, et en l'absence de proposition, nous n'avons pas osé demander leur mise en service. Aucun commentaire négatif sur l'accueil, grâce à deux hôtesses agréables et charmantes (hein mon Jacquot!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons décidé de passer quelques jours dans le Finistère pour le Nouvel-An, en famille, pour découvrir cette partie de la Bretagne. Cet hôtel est vraiment très bien situé, notre chambre surplombait la mer, bruit des roulis assuré! Et l'accueil du patron y est très agréable - c'est clairement lui qui fait la différence dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille