“Havre de paix”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié : 2 mars 2014

Pour un séjour calme, reposant et revivifiant, la Baie des anges est un hotel parfait.
On ouvre sa fenêtre sur la mer et on respire l'air marin...belles chambres, propres, bien décorées avec tout le nécessaire.
Personnel attentionné, bon petit déjeuner.
Spa sympa, petit bémol aérateur de la piscine un peu bruyant...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Ouvrir la fenêtre, respirer l'iode, regarder la mer, observer les parcs à huîtres… C'est un peu être au bout du monde et c'est bien ! Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce n'était pourtant pas gagné… Gros travaux sur la route qui passe juste devant ! On nous a d'office surclassés dans un charmant appartement de la Villa des Anges, un peu plus loin, les pieds dans l'eau. Au-delà de ce geste commercial, le personnel est très sympa, le petit-déjeuner copieux (et bio), le spa totalement relaxant. La Baie des Anges est un excellent point de départ pour découvrir les abers, la côte au sud vers Le Conquet et au nord vers Roscoff. En plus, avec la tempête Andrea, on a fait de belles photos !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer ou la Villa des Anges
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Tres bon sejour
l endroit est formidable le personnel charmant ,le seul petit bemol concerne les restaurants du village qui ne sont pas au top .
c'est vraiment un hotel à connaitre.
Les balades sur la cote sont depaysantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour! le cadre est très beau, l'hôtel charmant! notre chambre très jolie! seul point négatif : notre chambre donnant sur la route, même avec le double vitrage (pas tout jeune) le passage des voitures est gênant !et oui il y a du monde qui passe par là! sinon rien a dire ! la piscine est top, les soins très agréables et le coin hammam très bien aussi !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce séjour d'une nuit a été réservé par le biais d'une Smartbox (chambre élégance). Cependant, nous avons apprécié être surclassés à notre arrivée pour une chambre 'vue mer'. Bien que l'hôtel était loin d'être plein, ce geste commerçant nous a permis de profiter des tempêtes de l'hiver au chaud, dans une chambre très agréable. Le bar de l'hôtel est un lieu particulièrement chaleureux (coussins, couvertures). Le petit déjeuner était très correct, avec un effort pour des produits de qualité (label BIO), mais pas d'oeufs (nous n'en avons pas demandé). Petit bémol pour le spa et le hammam éteints, et en l'absence de proposition, nous n'avons pas osé demander leur mise en service. Aucun commentaire négatif sur l'accueil, grâce à deux hôtesses agréables et charmantes (hein mon Jacquot!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons décidé de passer quelques jours dans le Finistère pour le Nouvel-An, en famille, pour découvrir cette partie de la Bretagne. Cet hôtel est vraiment très bien situé, notre chambre surplombait la mer, bruit des roulis assuré! Et l'accueil du patron y est très agréable - c'est clairement lui qui fait la différence dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai eu un échange téléphonique désagréable avec un des réceptionnistes dans le cadre d'une réservation. J'ai souhaitez réserver un WE pour mon mari et moi même, une nuit avec un coffret wonderbox, une 2ème nuit à mes frais pour rester un WE entier mi janvier.

Je suis moi même commerciale et en plein boom des chèques cadeaux de noël.
Devant la date qui se rapprochait, j'ai rapidement appeler un midi en expliquant ma demande à un monsieur aimable avec qui j'ai déjà passé 15mn mais qui souhaitait un numéro de carte bancaire afin de bloquer ma réservation. Ayant laissé mon sac sur mon lieu de travail, je lui propose de rappeler 1h plus tard pour lui fournir mon numéro de carte bleu.

Lorsque j'ai rappelé, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une autre personne qui n'avait aucune des infos déjà donnés, ni de pré-réservation à mon nom. Il fallait donc que je répète tout l'échange téléphonique que j'avais eu la 1ère fois.

En essayant de garder mon calme, je m'exécute tout en expliquant qu'étant au
travail, je ne pouvais pas m'attarder au téléphone. Pour autant, le réceptionniste ne s’excuse pas pour cette mauvaise organisation. J'ai donc eu le malheur de redire 2, 3 fois : bon bah je répète... sur un ton désapprobateur soit, mais calme.

Celui ci c'est alors mis à me crier dessus en me reprochant mes remarques et mes soupirs, toujours sans s'excuser de me faire perdre mon temps. Je l'ai laissé ainsi me rouspéter pendant 1mn30 puis je lui ai dit que je souhaitais que la conversation s'arrête là et que je recoive ma réservation comme nous avions prévu par email.

Il m'a répondu que non, je ne recevrais pas ma réservation puisque je site :
" puisque c'est comme ça j'annule votre réservation et j'en fait part à la direction".
C'est un peu le monde à l'envers !

Dans le cadre de mon travail, quand je commence à suivre un dossier et le
passe à une de mes collaboratrices, je lui laisse un message de façon à ne
pas tout reprendre par respect pour mon client. Le premier interlocuteur aurait pu également me dire que si je ne lui donnais pas de numéro de carte, il faudrait tout reprendre à zéro car je ne tomberai pas sur lui au prochain appel.

En attendant je pense qu'il faut savoir rester aimable avec la clientèle surtout quand on est en tord, savoir s'excuser quand un client est insatisfait pour une bonne raison, éviter de refuser de prendre une réservation alors que pour ma part j’étais prête à passer outre et à mettre
ça sur le compte d'une mauvaise humeur mutuelle, à moins que cette établissement gagne trop d'argent pour être aimable...

J'ai tenté de m'expliquer avec la direction qui est rester aussi peu compréhensif et chaleureux.
Maintenant quand un premier contact est si peu convivial et professionnel, ça présage du pire !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
À 17,1 km
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
À 33,2 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 20 km
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 87€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda