“bonheur ,détente,évasion”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié : 21 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et l'émerveillement est intact!
L'accueil est souriant et professionnel.
Le surclassement de la chambre était offert, c'est très appréciable! une bonne surprise vue mer ,une grande chambre avec un espace salon et un lit de 180cm .La piscine spa est très agréable,surtout le matin à 10h ,nous étions tout seul! Le petit déjeuner est copieux, il manque juste des œufs !
nous retournons sans doute à la prochaine occasion...

Astuce pour la chambre : chambre du bâtiment principal vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

hôtel choisi pour un weekend romantique via smartbox.déjà pas de places a l’hôtel obliger de s’arrêter sur une petite route passante et pas commode pour demander a la réception...qui nous indique un parking publique non loin mais en haute saisons je doute qu'il y est des places. La chambre: vue sur mer certes mais petite, baguettes d’armoire partiellement fixée, lavabo fissuré, baignoire idem et le bruit des chasse d'eau et de la fermeture des rideaux des voisins...la télé ne dispose pas de toute les chaines...et oui malgré un weekend romantique nous avons quand même allumé la télé pour câliner sans faire partager aux voisins....la réceptionniste était très gentille.le personnel du spa aussi...mais pour ce qui est des équipements....rien est indiqué on attends et au bout du deuxième jour on renseigne même les autres clients sur l'endroit des vestiaires douches etc...le massage impeccable par contre les douches on les joints moisis et beaucoup de traces d'humidité sur les coins de mur , le hammam dégage une magnifique odeur de transpiration et la piscine a une petite terrasse ou se trouve des sièges avec les pieds rouillés et la douche va dans tout les sens a mon avis a cause du calcaire.heureusement que le petit dej était compris car je n'aurais pas payer 15€ pour ça.Beaucoup de choix de confitures, un peu de diverses jambons et deux fromages bio jus de fruits en bouteilles certes bio pour les fruits faut soit aimer les abricots, raisins secs ou pruneaux soit des pommes...avec un morceau de pain et un mini pain au chocolat et un mini croissant par personne...nous avons été déçus par contre restaurant très agréable non loin de l’hôtel le Captain. bon rapport qualité prix et délicieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Pour un séjour calme, reposant et revivifiant, la Baie des anges est un hotel parfait.
On ouvre sa fenêtre sur la mer et on respire l'air marin...belles chambres, propres, bien décorées avec tout le nécessaire.
Personnel attentionné, bon petit déjeuner.
Spa sympa, petit bémol aérateur de la piscine un peu bruyant...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Ouvrir la fenêtre, respirer l'iode, regarder la mer, observer les parcs à huîtres… C'est un peu être au bout du monde et c'est bien ! Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce n'était pourtant pas gagné… Gros travaux sur la route qui passe juste devant ! On nous a d'office surclassés dans un charmant appartement de la Villa des Anges, un peu plus loin, les pieds dans l'eau. Au-delà de ce geste commercial, le personnel est très sympa, le petit-déjeuner copieux (et bio), le spa totalement relaxant. La Baie des Anges est un excellent point de départ pour découvrir les abers, la côte au sud vers Le Conquet et au nord vers Roscoff. En plus, avec la tempête Andrea, on a fait de belles photos !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer ou la Villa des Anges
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Tres bon sejour
l endroit est formidable le personnel charmant ,le seul petit bemol concerne les restaurants du village qui ne sont pas au top .
c'est vraiment un hotel à connaitre.
Les balades sur la cote sont depaysantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour! le cadre est très beau, l'hôtel charmant! notre chambre très jolie! seul point négatif : notre chambre donnant sur la route, même avec le double vitrage (pas tout jeune) le passage des voitures est gênant !et oui il y a du monde qui passe par là! sinon rien a dire ! la piscine est top, les soins très agréables et le coin hammam très bien aussi !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce séjour d'une nuit a été réservé par le biais d'une Smartbox (chambre élégance). Cependant, nous avons apprécié être surclassés à notre arrivée pour une chambre 'vue mer'. Bien que l'hôtel était loin d'être plein, ce geste commerçant nous a permis de profiter des tempêtes de l'hiver au chaud, dans une chambre très agréable. Le bar de l'hôtel est un lieu particulièrement chaleureux (coussins, couvertures). Le petit déjeuner était très correct, avec un effort pour des produits de qualité (label BIO), mais pas d'oeufs (nous n'en avons pas demandé). Petit bémol pour le spa et le hammam éteints, et en l'absence de proposition, nous n'avons pas osé demander leur mise en service. Aucun commentaire négatif sur l'accueil, grâce à deux hôtesses agréables et charmantes (hein mon Jacquot!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
À 33,2 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 20 km
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 89€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda