“Jamais, plus jamais”

N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Saint-Brieuc, France
“Jamais, plus jamais”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles affichées. Évitez les chambres avec vue sur mer, vous subirez la circulation continue sur la route située juste en contrebas... Évitez d'ailleurs l'hôtel tout court... tarifs élitistes, aucun entretien, douche cassée, le téléviseur ne fonctionnant pas, accueil très particulier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 27 juin 2014

cet hôtel magnifiquement placé a été pour moi une grande déception. 4* affichées mais où sont elles vraiment? pas pour les chambres en tout cas ni pour le petit déjeuner. Chambre non conforme à la réservation et qui plus est dans un état proche du zéro, portes abîmées, mini baignoire, matériel bas de gamme, meuble bas de gamme, y a t-il un parking? propreté limite et personnel plus que moyen, et j'en passe! je n'y retournerai pas sauf grosse rénovation et changement de direction!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Béthune, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Vue superbe de la chambre et repas plateau de fruits de mer excellent. Mais c'est tout pour le positif ! Accueil hautain, erreurs dans les heures de massages, massages pas terribles, Bref je ne conseille pas et je ne souhaite pas y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes rentrés d un long we à l Hotel Spa de la baie des Anges... un paradis vue sur L Aber Wrac'h .. Une expérience inoubliable . Nous étions logés à la villa des Anges , les pieds dans l eau un régal tous les matins .. avec de plus une météo très agréable.
Le personnel de l hôtel est charmant que ce soit le propriétaire ou les jeunes femmes de l accueil. Nous avons été très bien reçus. Nous avions des rdv professionnels et gentiment nous avons eu un salon de réunion vue sur mer mis à notre disposition par deux fois .. une gentillesse incroyable. Je dirai juste qu il faudrait que quelques petits travaux d entretien soient effectués. Dans notre cas la porte de la salle de bain se décollait dans le bas à cause de l humidité avec en plus de la moisissures c est un détail mais ça compte, les peintures des portes et des chambranles seraient à refaire beaucoup d éclats de peinture . Un petit effort aussi sur le ménage dans les parties communes par exemple .. Sinon La déco de l ensemble est sympa car elle mélange design , ancien et style marin parfait. Piscine agréable mais vite surchargée même le matin car il y a les soins au spa. Nous avons testé une seule fois le petit déjeuner il était très bien , mais nous avions une cuisine a disposition a la villa des Anges et c était plus pratique pour notre petit garçon qui pouvait ainsi dormir plus tard le matin pendant que nous déjeunions tranquillement et déjeuner face à l aber c était très agréable aussi ... Nous reviendrons c est certain et nous avons également conseillé l hôtel à des amis qui veulent visiter la région ou à de la famille proche qui cherche un endroit pour quelques nuits...

Astuce pour la chambre : je dirai la VILLA DES ANGES sans hésiter une expérience inoubliable et dépaysante ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes allées dans cette hôtel dit un 4 étoiles, et je pense avec un avis franc, que le prix de va pas du tout avec les prestations qui se dit un 4 étoiles, et ses pas le 1er hôtel que nous faisons. Franchement déçu ça ne vos pas le déplacement, la vue est magnifique mais ces pas le seul hotel avec vue sur mer le Vivier aussi a cette vue avec de plus jacuzzi dans la chambre et il tient toute ces promesse. Il faut qu'il revoit ses tarif ou alors qu'il re-moderne ses chambres car pour ses prix vous avez des hotel beaucoup plus luxueux. Regarder l'hotel SPA CARNAC par exemple vous verrez le spa et vous verrez ?? l'hotel les baie des anges il faut sortir dehors a pied pendant 5 minutes pour allés dans ces chambres et le spa est dans l'hotel pas agréable de sortir du "spa" quand il fait froid ou qu'on a des enfants de plus les chambres sont sales et mal insonoriser mobilier très ancien, ne parlons pas de la tête de lit qui est en velours qui est dans un état l'amentable et pleins de poussières je ne parle pas des bactéries attention pour se qui sont allergique aux acariens, le petit déjeuner ne vos pas les 15 euros pas assez de choix, et vraiment vos pas le coup. Le spa ne tient pas se nom, la piscine est toutes petites, donc vite remplis aucune sécurité pour nos enfants, en un mot ne vous laisser pas avoir avec les photos qui trompe le client, de plus vous payer et si vous avez quoi que se soit ses pas rembourser, vous payez avant de venir faut vraiment se poser pleins de questions sur la fiabilité de l'hôtel. Sinon il vous dit de revendre votre réservations sur le bon coin qu'elle hotel ferait cela vraiment !!!!! réfléchissez bien avant de vous engager croyez moi. Car y en a marre de se faire avoir pas des patrons qui sont des escrocs ..........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement situé face à la mer ou se situe quelques chambres et le SPA. Soins agréables mais manque d'infos à l'accueil. ( il faut, demander les peignoirs, allumer le hammam ...)
Nuit passée à la Villa des Anges, à 300m de l'hôtel, les pieds dans l'eau, vue magnifique. Appartement spacieux et bien pensé (terrasse avec chaises et table côté rue, coin cuisine, baignoire, nespresso ...)
Petit déjeuner à l'hôtel avec beaucoup de choix en produits bio.
On recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu la chance de connaître cet établissement avec des conditions météorologiques parfaites et peut-être rares pour la Bretagne. Notre chambre, certes un peu petite, donnait sur la Baie des Anges et la vue était si belle et reposante que nous n'avons pas fermé les volets afin d'en profiter y compris au clair de lune... L'accueil réservé a été parfait. Le petit-déjeuner était lui aussi très agréable. Le seul bémol concerne peut-être les conditions de parking. Je n'ose imaginer la situation en pleine saison touristique ou avec une clientèle handicapée...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Établissement : Hotel-Spa La Baie des Anges
Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda