“Très bien”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous somme venu en coffret smartbox , nous avons été très bien accueilli, une vue superbe sur la mer le personnel est serviable et adorable sutout la barman et les chambres geniales et propre ainsi que les serviettes , piscine et soins super à recommander.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau.
La chambre dispose d'un très grand lit et d'une décoration sobre, avec une belle vue sur la mer. L'hôtel est très calme.
Le gérant est très aimable, assez franc et direct, use et abuse du second degré, et a été aux petits soins durant tout notre séjour. Il a eu la gentillesse de nous surclasser.
L'hôtel dispose d'une piscine couverte avec diverses buses et jets, et d'un sauna et d'un hammam (il faut réserver un créneau et ces équipements nous sont alors privatisés sans frais supplémentaires).
Petit déjeuner varié et copieux.

Nous aurions trouvé le prix de la chambre seule un peu élevé, mais au globale (SPA, 2 x 1h de massages, chambre surclassée, petit déjeuner) nous en avons largement eu pour notre argent !

Avis publié : 1 août 2014

Nous venons de passer 3 jours dans un appartement de la villa de la "baie des anges". nous avons beaucoup hésité avant de réserver vu les critiques sur cet hôtel et son "patron".....Nous ne l'avons pas regretté ; l' accueil a été très sympa avec ce "coléreux patron" , qui nous a donné des renseignements sur les balades et les restos du coin; au niveau stationnement ,aucun problème et nous étions le 26 juillet !
Trois restos se trouvent à proximité avec d'excellents poissons ou crêpes.
Notre chambre donnait directement sur l'océan d'où nous avons pu admirer les marées et les couchers de soleil et le matin boire un petit café (nespresso") au pied du lit.
Le petit déj est délicieux avec des produits bio et une charmante et souriante dame pour nous le servir.
Il est vrai que dans la chambre , quelques améliorations seraient nécessaires : WC qui bougent et chasse d'eau qui fuit et qui ne sont pas séparés mais c'est une ancienne bâtisse ....l'accroche douche cassé, manque de cintres ...mais nous avons signalé gentiment tout cela au patron qui en a pris note sans problème. , peut-être faut-il parler soit même correctement pour que l'ambiance reste cordiale ????La déco est très sympa .
Pour finir , je dirai que le temps merveilleux que nous avons eu , nous a permis de profiter encore plus de ce cadre....

Astuce pour la chambre : vue océan bien sûr!
Avis publié : 17 juillet 2014

Séjour Smartbox dans cet hôtel très sympa, bien situé. La chambre était très belle et la salle de bain sympa. Petit bémol = manque juste une séparation pour la douche à l'italienne pour éviter que l'eau éclabousse tout autour)
La piscine ainsi que le SPA étaient très bien.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Un patron cool, des employes(e) classes, un hotel de luxe, des chambres magnifiques, avec des lits super confortables, et d une extreme proprete, voici quel serait le resumer de notre sejour. Le coffret cadeau comprenait de multiples prestations. Tout d abord un petit dejeuner royal avec des produits bio et du terroir, genial. Le spa est magnifique, piscine petite mais efficace. Les employees du spa vous offrent ce que vous attendez: la detente. Deux coupes de champagne nous ont etaient servie a notre arrivee(champagne de qualite et frais) le personnel est toujours a l ecoute et toujours oret a nous rendre service. Un sejour court pour nous mais nous n'hesiterons pa a renouveler!le bonus est que cet hotel ce situe face a la mer, un cadre somptueux autant pour les yeux que pour prendre un bon bol d air!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hotel est parfait pour une escapade amoureuse
Le village est dépaysant , l'hôtel situé juste devant la mer ( juste la route a traverser) rien ne gâche la vue, de la chambre le spectacle de la marée et de la baie est magique.
La taille de la chambre est suffisante pour 2 personnes et la salle de bain fonctionnelle.
L'accueil par le patron était bon , très serviable et agréable.
L'hôtel n'a pas de parking propre a lui, mais l'on se gare très facilement à 10m.
Le petit déjeuner est une bonne surprise, que des produits frais et bio. Salades de fruits, yaourts, charcuteries, une multitudes de confitures et de miel, jus d'orange, d'ananas etc ...
La piscine avec tous les jets fonctionnait sans problème, on a pas eu l'occasion de tester le sauna.
Rien de spécial à redire , il est vrai que le tarif n'est pas donné mais la vue et la tranquillité pour en we en amoureux sont au rdv.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles affichées. Évitez les chambres avec vue sur mer, vous subirez la circulation continue sur la route située juste en contrebas... Évitez d'ailleurs l'hôtel tout court... tarifs élitistes, aucun entretien, douche cassée, le téléviseur ne fonctionnant pas, accueil très particulier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
À 17,1 km
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
À 33,2 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 28,2 km
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 83€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda