Avis publié : 16 janvier 2018

Nous étions à la villa dans une suite joliment décorée et bien équipée avec une kitchenette. La vue depuis la chambre est fabuleuse. Chambre calme. Literie un peu dure.nous avons apprécié de faire notre café et le boire face à la mer.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2018

Très bel hôtel , très bien situé au bord de la mer . Avons étés surclassés en chambre avec vue mer dans une chambre vaste , propre , bien insonorisée . Petit déjeuner copieux et frais . Nous n'avons pas utilisés le spa , ni la piscine , mais la direction m'a informé 2 jours avant que la piscine était fermée . Donc hôtel vraiment bien situé et d'un bon rapport qualité-prix . A conseiller sans problème ...

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Pour l'anniversaire de Monsieur, Offre "Les Anges en Pink".
Accueil chaleureux et professionnel avec visite guidée de l’hôtel.
La chambre : très agréable avec une vue mer très sympa, propre et déco actuelle.
Literie et équipement impeccable.
Le personnel a été attentif et réactif, les soins au Spa de bonne qualité. L'espace bar est très accueillant et très cocooning, un merci tout spécial à la barmaid.
Le petit déjeuner servi en chambre était très copieux et de bonne qualité.
Nous n'avons qu'un regret : la piscine en travaux ...
Nous conseillons cet établissement sans hésiter !!!!
Merci à toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue mer et au moins "Capitaine"
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Cet établissement ne vaut pas ses 4 étoiles. Notre chambre datait des années 80, et notre étage était très mal isolé. On entendait chaque personne sortir de sa chambre.
Au spa pas de transat pour profiter. Seulement 3 chaises qui servent aux personnes à poser leurs affaires... quand l'hôtel est complet c'est galère.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix. Même si peu de choses sont faites maison, nous avons découverts de beaux produits régionaux.
Bref les prestations ne valent pas du tout le prix annoncé !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Commerciale en Bretagne, je fais régulièrement des soirées étape. L’hôtel de la baie des anges est l’une de mes adresses favorites! Cadre somptueux, chambres soignées, bar lounge, petit déjeuner copieux. C’est toujours agréable de venir faire une halte à 30 min à peine de Brest. L’hôtel est partenaire de plusieurs restaurants, ce qui permet de changer régulièrement et de donner l’impression de faire une sortie ! Le SPA et la piscine sont rarement bondés et si vous êtes runneurs, la côte est parfaite pour la course à pied.
Je ne devrais même pas vous dire tout cela au risque de voir l’affluence augmenter

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo