“apaisant”

Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Avis publié : 1 décembre 2010

une escale parfaite par beau temps comme par gros temps car le coin est splendide, hôtel charmant et personnel très agréable, petit déjeuner d'enfer!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2010

Un excellent établissement à recommander chaudement à qui veut visiter le nord finistère. Chambre les pieds dans l'eau, petit déj extraordinaires, une prestation SPA / massage bien agréable, le tout avec beaucoup de charme et de gentillesse. Le cadre est magnifique et les restaurants aux alentours à l'image de l'hotel : très bons avec la patte bretonne en plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

entre deux RDV pro, un moment de repos appréciable. chambre parfaite. resto à proximité parfait, le pot de beurre. un air iodé vivifiant et pour continuer spa parfait avec piscine trés bien et massage relaxant avec des produits agréables. masseuse trés pro, un de mes meilleurs massages. un moment délicieux.
pour finir, petit dej copieux, classe, excellent .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans la Villa des Anges. Nous avions deux belle chambres communicantes surplombant directement la mer. La vue est magnifique et l’hôtel est très calme. Le personnel d’accueil de l’hôtel est très chaleureux et prévenant, c’est vraiment très reposant. La piscine intérieure est aussi très agréable. L’hôtel est directement situé sur le sentier cotier ce qui garantie de belles balades sans avoir à prendre sa voiture. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, mais ce n’est vraiment pas gênant car on trouve de très bons restaurants a moins de 50 mètres.
Le seul point négatif concerne le ménage, il a été fait très sommairement durant notre séjour, poubelles non vidées, aspirateur non passé.
Au final je recommande chaudement cet hôtel pour un week-end reposant et iodé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

De ce séjour de 2 nuits , je retiendrai la vue , magnifique, et le petit-déjeuner servi en chambre, délicieux.

A part ça, la chambre était quelque peu spartiate et la salle de bain peu pratique.

Une étape sympa maiss ans plus.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre espace vue mer : la vue est effectivement magnifique, la chambre bien agencée (mais je l'imaginais plus grande).
L'hôtel est bien décoré, l'accueil est très agréable et pas guindé.
Le petit dej servi en chambre est copieux et servi jusqu'à midi, ce qui est appréciable.
De nombreux restaurants offrent des menus intéressants à quelques mètres de l'hôtel.
La piscine, bien que petite, est très agréable, design et bien équipée.
Nous avions choisi un forfait zen et bien être : massages très agréables, mais nous n'avions pas d'informations sur le déroulement du soin avant notre arrivée : il s'agit en fait d'un massage du dos et d'un massage et soin du visage.
Parfait pour un week end de détente en amoureux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Un séjour surprise pour l'anniversaire de mon compagnon, choisi sur internet et ayant dépassé toutes mes expectatives!!! Nous étions logés dans un appartement littérallement les pieds dans l'eau avec une vue, et un coucher de soleil à couper le souffle!!! Sur place nous avons décidé de commander un plateau de fruits de mer qui nous a été servi en toute intimité dans une salle vue sur mer: un régal!!! Il faut dire que le vivier local compte parmi ses meilleurs clients les plus grands restaurants parisiens dont Maxim's! Bref, la Bretagne comme on en rêve!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeda ou ses environs
Logis De La Butte
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel-Spa La Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Spa La Baie des Anges

Adresse: 350 route des Anges | Port de l'Aber-Wrac'h, 29870 Landeda, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landeda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Landeda
Catégorie de prix : 90€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Spa La Baie des Anges 4*
L’hôtel profite d’une situation idéale pour les gourmands de balades : installé sur le GR34, le sentier côtier qui rejoint les Dunes Ste Marguerite, l’Aber Benoît ou encore le phare de l’île Vierge est à deux pas. Le port ravira les amateurs d’activités nautiques comme le kayak, la voile ou la plongée… A une trentaine de kilomètres de Brest et de ses centres de congrès, l’hôtel est à quelques minutes en voiture des parcs de loisirs Océanopolis ou La Récré des 3 Curés. En plus de sa place d’exception, La Baie des Anges est un vrai hôtel de charme unique en son genre, organisé autour d’un jardin intérieur. Vous trouverez en ces lieux de la pierre bretonne, des escaliers, un réel sentiment d’intimité, comme coupé du reste du monde. L’hôtel propose 22 chambres à la décoration cosy et chaleureuse, loin des standards, pour un dépaysement total. L’esprit familial qui règne dans cette maison vieille de centaines d’années, se reflète complètement dans son ambiance cocooning. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Spa La Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Anges Landeda
Hotel La Baie Des Anges Landeda