• Parking gratuit
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 966 résultats
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons passé 8 jours tres agreables dans cet hotel. Rien a redire sur le service, chambres tres propres nettoyees chaque jour, buffets petit dejeuner et diner variés, nourriture tres correcte et personnel toujours souriant, meme si peu parlent le francais. Le beau temps nous a permis de profiter des piscines et de la magnifique plage en contrebas de lhotel. Sejour reposant a souhait!

• Séjour en : mai 2011
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt à votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous améliorons notre service de réponses online.

Avis publié : 5 avril 2011

superbe destination pour un avant gout de l'été au porte du printemps en France. Une île reposante calme sereine un hotel grand confort trés propre vaste et même complet sans inconfort du trop de monde.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2011

Nous avons séjourné au Fuerteventura Princess du 20 au 27 Février 2011.
Temps d'été de 20° le matin à 26° en moyenne l'après-midi.Toujours un peu de vent, très supportable. Mais c'est une île.

L'hôtel est très conforable, les repas, sous forme de buffet, sont variés. Si les entrées et les desserts reviennent dans la semaine, c'est normal, car devant le choix on a tendance à faire un assortIment.. Chaque soir, choix entre plusieurs plats de résistance, mais en plus chaque jour un plat différent est proposé par le chef.
Pourquoi offrir un verre de Cava au petit-déjeuner, il aurait le bienvenu plutôt au dîner ? Nous n'avons pas pu en profiter.

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres, toutes avec balcon. La déco : on aime ou on n'aime pas, c'est une affaire de goût. Elles sont regroupées par petits bâtiments disséminés dans le parc.
Compte tenu du dénivelé du terrain (39 m à l'entrée de l'hôtel - 15 m devant notre chambre : merci Googel hearth) il serait bon de le signaler, car fatiguant pour les personnes ayant des difficultés de marche. Cependant, partout il y a des accés - rampes - pour handicapés. Mais il faut toujours monter ou descendre. C'est le seul point faible que je relève.

Si l'hôtel est fréquenté en majorité par des allemands et des anglais, les quelques français dont nous sommes, arrivent à se faire comprendre, et pourtant le français est l'unique langue que nous parlons et comprenons !.... A l'accueil une personne en particulier parlait parfaitement le français ainsi que plusieurs serveurs au restaurant. D'ailleurs, avec un grand sourire et un peu de bonne volonté, on arrive à se comprendre.

L'hôtel est à 4 km de Morro Jable et un service de bus permet de rejoindre cette ville pour 1.20 €. De plus une station de taxis est à proximité immédiate, mais le tarif est différent. L'aéroport est à 80 km : compter plus d'heure de route.

Pour visiter l'île, nous avons loué une voiture 2 jours : 37 € la journée, et en prévoyant 2 circuits, nous avons réussi à voir l'ensemble. Dimension de Fuerteventura : 130 km de long, 40 km de large maxi.

Ce voyage, retenu chez Fram, un jeudi pour départ le dimanche restera pour nous un très bon souvenir. Comme nous aimons beaucoup cette île et sa voisine Lanzarote, nous ne manquerons sans doute pas d'y revenir.
Si vous voulez vous aussi avoir une semaine d'été en plein hiver, c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

L'hotel est bien placé, la piscine est immense, la plage est à 2 pas.
Le service est très bon, les chambres sont confortables.
La restauration est moyenne mais c'est le cas pour tous ces immenses buffets.
Seul bémol sur les connections Internet facturées hors de prix 1 euro les 10 minutes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2010

Nous avons séjourné dans 2 hotels différents pour pouvoir mieux visiter l'île: HOTEL ELBA SARA à caleta de fuste puis FUERTEVENTURA PRINCESS HOTEL et bien n'hésitez pas une seule seconde. le FUERTEVENTURA PRINCESS HOTEL est un petit coin de paradis. Tout y est parfait: l'emplacement, l'espacement des chambres, le restaurant, les animations. C'est un hotel très grand avec une capacité d'accueil énorme mais nous n'avons jamais ressenti le côté surpopulation comme dans d'autres hotels car il y a énormément de place. <nous étions une famille de 4 et nous avons pu avoir des chambres communicantes sur simple demande (bien que cela n'était pas indiqué sur la notice de l'hotel). Cet hotel est situé dans le sud de l'île alors si vous voulez aller voir le nord, en particulier les dunes de Corralejo cela fait beaucoup de route (d'où l'idée de séjourner dans 2 hotels). Après avoir fait tenerife puis lanzarote, fuerteventura est incontestablement l'île qui nous a le plus plu. Louez une voiture et parcourez toutes le petites routes de l'ile: vous y découvrirez des paysages sauvages et magnifiques. Les plages sont absolument grandioses (rien à envier à l'île maurice par ex, sauf la température peut-être): une mer limpide et des couleurs sublimes. Par contre vous y croiserez des nudistes et....beaucoup d'allemands, autant s'y faire! le troisième âge y est beaucoup représenté et pour notre fille ado, pas la peine d'espérer lier connaissance mais pour nous il s'agissait avant tout de faire des vacances en famille. En été,c'est peut-être différent. Notre souhait le plus cher: pouvoir y retourner un jour...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille