Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Fuerteventura Princess
Hôtels proches
210 $US
198 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ambar Beach(Jandia Peninsula)
119 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

271 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Iberostar Playa Gaviotas(Playa de Jandia)
286 $US
277 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
195 $US
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

189 $US
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
219 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Jandia Golf(Morro del Jable)
99 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Esquinzo(Esquinzo)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (1 929)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 929 résultats
Note attribuée
517
791
395
140
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
517
791
395
140
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
277282 avis sur 1 929
Avis publié : 26 octobre 2011

D'abord les points positifs: la proximité de la mer ( mais les chaises longues et parasols sont payants car privés), la belle et longue plage de sable fin, la clarté et la propreté de la mer,
le climat, les piscines, le fait d'avoir toujours la possibilité de trouver une chaise longue de libre, la propreté de la chambre et l'amabilité du personnel de chambre, les residences éclatées, à taille humaine, Le petit déjeuner en plein air en limite de propriété est agréable ( pas la qualité, j'y reviendrai)
Le jour du départ, sortie à 11 heures des chambres mais vous pouvez réserver à la réçeption une chambre de courtoisie pendant la demi heure qui précède l'arrivée de votre bus pour y prendre une dernière douche et vous changer. Agréable.

Les points non ou peu satisfaisants: la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer pour qui aime bien manger et ne se contente pas de remplir son estomac: les hors d'oeuvre sont quasiment toujours les mêmes, sans imagination, les plats cuisinés sont en général mauvais même si diversifiés, les grillades sont acceptables.
Au petit déjeuner, les petits pains ont la consistance de balles de tennis, seul le pain servi dans le restaurant principal jusqu'à 10 heures est plus agréable.Comme fromage quasiment excusivement du gouda en tranches. Pour qui aime les saucisses, le lard grillé et les omelettes, pas de problème mais pour le reste, tristounet.
Par contre il est insupportable de se voir quasiment arracher les assiettes dès que les "déserveurs" et non pas les serveurs qui vous guettent estiment que vous avez fini. Il faut se cramponner aux assiettes ou ne pas poser la fourchette pour qu'on vous laisse tranquillement manger. Il est très désagréable de manger en couple et de ne plus avoir d'assiette alors que l'autre mange encore.
Pareil pour le vin. J'ai du demander qu'on me rende ma bouteille dans laquelle il restait encore l'équivalent d'un verre. D'autres personnes alentours faisaient la même remarque.
L'accueil à la porte du restaurant où il faut présenter un justificatif est très froid, une sorte de cerbère qui ne sourit jamais règne en maitresse.
Le mini bar dans les chambres doit être alimenté par le client ( un bazar existe dans l'hotel et vous pouvez y acheter votre eau. Celle du robinet n'est pas à boire) et la température y est limite.
La literie : matelas a ressorts vieillissants. Climatisation poussive. Isolation phonique des chambres : assez mauvaise.
La langue: il est vrai qu'à l'accueil un réceptionniste stylé parle couramment le français.Pour le reste, difficile de se faire comprendre si l'on ne parle pas l'espagnol ou l'allemand. Je maitrise heureuisement cette langue. Beaucoup d'allemands mais très agréables, rien à voir avec Hurgadah en Egypte où l'hotel était russe à 95% avec des comportements qui laissaient à désirer. Je n'en dirai pas plus.

Enfin, vous êtes dotés d'une serviette de plage pour une semaine( dans d'autres hotels, on vous les changeait à la demande) . Si vous souhaitez changer, cela vous coutera 1,20 euros appelés " taxe pour l'environnement" ! Ne se ficherait on pas un peu du monde ?

Donc en résumé, certainement pas un "très bon hotel" comme je l'ai lu dans les avis de clients lmais un bel environnement.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci Docteur48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt à votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous améliorons notre service de réponses online.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site web.

Cordialement,

Hotel Fuerteventura Princess

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2011

Rien à redire sur cet hötel :
- à la réception : accueil par un monsieur qui parlait un français parfait et très sympathique
- les chambres : très propres et le personnel de ménage très agréable
- le restaurant : nourriture très variée 3 sortes de grillades tous les soirs + des plats en sauce + des pâtes accommodées de 3 façons différentes. Pas de problème de place au restaurant et une cuisine vraiment gouteuse. Au petit déjeuner un très large choix ... le seul reproche serait le jus d'orange "chimique" !!!
- l'animation : nous n'en profitions pas car nous louions toujours une voiture et nous resortions le soir ... mais en discutant avec une famille ayant 2 ados qui ne sont pas sortis de l'hôtel, ils ont trouvé l'animation limitée.
- la situation : loin de tout ... sans moyen de locomotion on a vite fait le tour. Par contre le parc dans lequel sont disséminés les logements et superbement entretenu et la plage est en contrebas et offre une belle promenade vers Morro Jable. La piscine n'était pas bien chaude même en plein mois d'août ...et les transats comme toujours réservés dès l'aube !

En résumé l'hôtel est très bien. Quant à l'ile de Fuerteventura à chacun ses goûts mais nous n'avons pas apprécié les paysages arrides ... les plages par contre sont manifiques mais il n'y a vraiment pas grand chose à visiter ....

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci Christine067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017
Google Traduction

Gentili clienti,
Grazie mille per aver scelto il nostro hotel per le vostre vacanze.
Siamo spiacenti di non aver risposto alle vostre domande. I vostri commenti per noi sono importantissimi. Il nostro servizio online sta migliorando per rispondere piú rapidamente.
Per qualsiasi informazione non esitate a visitare il nostro sito web.


Cordiali saluti,
Hotel Fuerteventura Princess

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2011

Un peu loin de l'aéroport et le trajet est vallonné, mais on ne le fait que deux fois.
Batiment principal très joli, avec des bungalows sympas.
Domaine bien entretenu.
Le domaine est en pente, n'y allez pas si vous êtes une personne à mobilité réduite (en plus les ascenseurs dans le batiment principal étaient souvent en panne).
4 Piscines très sympas, dont une pour les jeunes enfants et une... pour les naturistes.
Restaurant international de bonne facture, choix très variés. beaucoup de personnes très sympathiques parmi le personnel.
Plage très agréable juste en bas de l'hôtel, balade assez longue possible.
Animations le soir: spectacles souvent assez sympas, mais pas vraiment de discothèque (une fois dans la semaine on a pu danser à la suite d'un spectacle, et le lieu s'y prête parfaitement)

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci LeColonel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt à votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous améliorons notre service de réponses online.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site web.

Cordialement,

Hotel Fuerteventura Princess

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons passé 8 jours tres agreables dans cet hotel. Rien a redire sur le service, chambres tres propres nettoyees chaque jour, buffets petit dejeuner et diner variés, nourriture tres correcte et personnel toujours souriant, meme si peu parlent le francais. Le beau temps nous a permis de profiter des piscines et de la magnifique plage en contrebas de lhotel. Sejour reposant a souhait!

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Loup2684
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt à votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous améliorons notre service de réponses online.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site web.

Cordialement,

Hotel Fuerteventura Princess

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2011

superbe destination pour un avant gout de l'été au porte du printemps en France. Une île reposante calme sereine un hotel grand confort trés propre vaste et même complet sans inconfort du trop de monde.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ola23033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionFTV, Director de Relaciones Públicas de Fuerteventura Princess, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt à votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est pourquoi nous améliorons notre service de réponses online.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site web.

Cordialement,

Hotel Fuerteventura Princess

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis