“BON SEJOUR avec un bon rapport qualité/prix”

SBH Club Paraiso Playa
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné au Paraïso Playa à 2 adultes et 2 ados du 2 au 9 Août 2011. L'hôtel est très isolé, au calme, mais aucune boutique aux alentours. Pour un resto au faire du shopping il faut aller à Jandia (10 minutes en bus et 1,20 Euro) ou Costa Calma. Sinon l'hôtel est bien avec une vue magnifique sur l'océan, les chambres spacieuses et propres mais sans lit de 2 personnes et avec une télé d'un autre temps (préhistorique!). Le personnel est très gentil et fait des efforts pour parler Français.
Pour les repas, on y mange très bien. Les buffets sont variés et frais.
Il y a 2 belles piscines propres mais un petit peu froides à cause du vent qui souffle toute l'année plus ou moins fort mais fatiguant à la longue (l'eau de la mer est plus chaude). Il n'y a donc pas beauccoup de monde dans l'eau. Alors si vous êtes courageux , pas de problèmes pour faire des longueurs!!!.
Il faut aussi savoir que l'hôtel ne possède pas de plage privée donc pas de transat. Quel dommage car la mer est magnifique et le sable fin. Nous avons vraiment été déçu par ce point là. Certes vous pouvez trouver des transats accessibles par un petit chemin dans le sable mais attention on vous réclamera 3 Euros par transat et par parasol.
Quand à l'équipe d'animation , elle est vraiment moyenne et aucune activité n'est proposée en Français. Les spectacles le soir sont aussi médiocres.
Nous avions également choisi la découverte plongée. C'était sympa (eau claire et quelques beaux poissons mais pas de végétation comme le reste de lîle d'ailleurs).
En dehors de cela il n'y a pas grand chose à voir sur lîle.
En conclusion, nous avons passé un bon séjour et recommandons la destination et cet hôtel pour des vacances farniente en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Avons passé une très bonne semaine en famille. L'hôtel est propre (le ménage est fait chaque jour dans les chambres), le cadre est beau, la nourriture est bonne et variée (chaud + froid) sous forme de buffet. Avons apprécié l'amabilité des gens qui y travaillent. Les piscines sont sympas (mais pas très chaudes) et la mer est à proximité (avec quelques nudistes ). L'hôtel est isolé et se trouve à environ 6 km de la ville de Jandia. Possibilité de prendre le bus le matin. Jandia se trouve en bord de mer avec beaucoup de boutiques à visiter.
L'animation par contre laisse à désirer... L'équipe parle essentiellement allemand, anglais et italien et a plutôt tendance à crier... Très peu de français.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous revenons tout juste de cet hôtel (hier soir) et en sommes pleinement satisfaits ! La propreté irréprochable des lieux, la diversité des plats en restauration, le point de vu plongeant sur l'Océan, en font un hôtel remarquablement agréable. Avouons que le vent souffle régulièrement mais vu la chaleur présente ce n'est qu'à votre avantage. L'accueil y est très chaleureux pour peu que la langue espagnole ne vous effraye pas, car rare sont les personnes qui y parlent français. Si vous rechercher des vacances de pures détentes et de dépaysements n'hésitez pas, vous adorerez. D'autant que à comparer avec notre dernier voyage en Tunisie dans un hôtel de même prestation le rapport qualité/prix nous parait de loin imbattable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Accueil aimable et disponible.

L'hôtel est sur 7 niveaux : Accueil au niveau 6, restaurant au 5, bars et petit commerce au 4, discothèque au 3 et piscines snack-bar au 2. Les chambres se répartissent en ailes au 7,6 5, 4,3 et 2ème niveaux.
Il n'y a que 2 ascenseurs et beaucoup beaucoup d'escaliers.
Le 2ème niveau donne accès à toutes les activités et à la plage accessible par une rampe et des escaliers (dénivelée de 50 à 60m !...)

Chambres simples, propres et confortables (Nous étions au niveau du jardin - 2-1)
Personnel de chambre efficace avec toujours une note de crétivité ( Linge de toilette disposé en forme de cygne, ou en papillon...)

Cuisine variée et de qualité - buffet de hors d'oeuvre - buffet chaud - buffet dessert...

Open bar avec une carte de cocktail assez limitée... mais à volonté...

Les piscines (il y en a 3) sont sympas mais l'eau était assez froide ... la mer aussi.. (Début Juin)

L'animation par contre m'a semblé ne connaître que les nationalités allemande et italienne.. Les variétés étaient plutôt lourdes à mon goût...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

L'hotel est grand (à noter qu'il y a beaucoup d'escaliers) et très propre. Le personnel est très sympa et fait des efforts pour parler français. La mer est au pied de l'hotel et accessible par un escalier d'une centaine de marches. Attention il n'est pas rare de croiser quelques nudistes!!!! Le buffet est extra, y'en a pour tous les gouts. Très varié et très bon!!!! Le ALL IN est vraiment génial avec un grand choix de boissons. Pas grand chose aux alentours. Possibilité de louer une voiture pour 30€ par jour, ou de prendre un taxi (pas cher). Seuls bémols : Piscine froide et manque d'animations. Ainsi que le jaccuzzi qui était HS. Il faut également s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de vent. En conclusion cet hotel est idéal pour la farniente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

salut a tous j'y suis partis avec ma femme la semaine du 5 au 12 juin 2011 bon l'hotel commence a ce faire vieux mais il est encore potable avec tous les allemands qu il y a dedans lol il ce tient. chambre: la chambre est assez grande et très propre pour la notre en tout ka décors un peu vieillot mais sava koi. piscine: froide du au vent je pense une fois dedans kelke brasse et c'est bon ça ce réchauffe. le personnel: l’accueil il y a kelke personne ki parle français mais surtout une tite dame rousse ki le maîtrise les serveurs tous cool avec le sourire rien a dire surtout le bar du soir il y en a 1 il est trop sympas rigolo tkl koi. le repas: alors pour le manger c'est beaucoup de meme chose le poisson laisse a désirer mais bon tout les hotels sont idem que se soit du 3 au 5 étoiles faut faire avec koi. lanimation est quasi nul et celle du soir désoler mais a part crier (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) ils ne savent rien faire d'autre le jacuzzi était froid domage pck tu y va kavec ta femme donc petit momment intime mais du a sa froideur pas possible pour moi de rentrer sauna pas mal mais des personnes nus a l'interieur hammam pas connu un comme sa salle de sport un peut vieillotte je vous conseillerai l 'hotel barcelo 4 etoiles a jandia celui la est vraiment un 4 étoiles l'ayant deja fait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Très grand Hôtel par la superficie mais en fait on s'y repère très vite. J'appréhendais l'architecture moderne mais on l'oublie face à la vue . Le personnel est formidable, tant au niveau de la réception que des femmes de chambre (notamment Véronica) ainsi que tous les serveurs. 2 belles piscines avec beaucoup de transat et parasol ainsi que de belles terrasses agréablement aménagées pour boire un café ou un cocktail ou même pour le petit déjeuner. Le restaurant nous a agréablement surprise par son choix et son renouvellement quotidien. La vue sur la mer est fabuleuse et la plage est très belle. Effectivement il y a quelques marches (134 !) mais elles ne sont pas difficiles. Il y a aussi quelques nudistes mais très peu cette semaine là (du 1/08 au 08/05/11) et ils ne faisaient que passer ! En fait le seul "bémol" serait la déco des chambres qui ne sont pas très "glamour" et la taille ridicule de la télé (je ne pensais pas que les 36 cm existaient encore et comme la chambre est grande autant ne pas l'allumer mais bon, on s'en servait comme radio pour écouter les infos !) Voilà, j'ai passé une très agréable semaine de repos (il y a terrain de tennis, ping pong, baby foot, billard pour ceux qui veulent se dégourdir un peu + jacuzzi, sauna, hammam gratuit). A voir : Oasis park, l'île de Lanzarotte impressionante (4h de bus A/R). On a louer une voiture pour aller à Morro Jable mais une journée suffit car il n'y a pas grand chose à voir dans les environs. Dernière chose, ils ne parlent pas français (sauf le club de plongée : super) et nous n'avons pas trop participé aux animations donc je peux pas donner d'avis sur ce point. Mais les enfants (12 et 16) ont apprécié le séjour. Au final, je recommande vraiment cet hôtel pour la détente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
Occidental Jandia Playa
N° 17 sur 73 à Pájara
Club Jandia Princess Hotel
Club Jandia Princess Hotel
N° 8 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ?

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Esquinzo
Catégorie de prix : 125€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Paraiso Playa Hotel
Hotel Sunrise Club Paraiso Playa Playa De Esquinzo