“1 semaine de rêve entre mer et piscine” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Club Paraiso Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
SBH Club Paraiso Playa a été ajouté à vos Favoris
SBH Club Paraiso Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Esquinzo
lyon
“1 semaine de rêve entre mer et piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis du 14 au 21 aout de Lyon à destination du Sunrise Paraiso Playa. Le voyage a été assuré par la compagnie "Small Planet Airlines" et s'est déroulé au mieux (horaire respecté, personnel très gentil...).

Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons été reçus par un personnel très très très gentil (accueil, femmes de ménages, restaurant...) et surtout, nous avons pu admirer un site magnifique! L'hotel étant à fleur de roché, il donne une vue imprenable sur la plage avec une mer à l'eau cristaline et bleu turquoise.

L'hotel possède 2 grandes piscines avec douches, une piscine enfant et de nombreuses activités: aquagym, volley, tir, tennis... directement sur place. Le soir, des animations dans le "theatro" sont proposées pour les enfants et les adultes telles que l'élection du meilleur couple, le spectacle de Michael Jackson, le quuiz musical.... L'hotel étant assez isolé (ce qui est précisé sur le site), de nombreuses excursions sont prévues (catamaran, jet ski, tour de fuerteventura, buggy, quad, plongé...), un couple d'amis ayant même réussi à voir des dauphins et baleine lors de la sortie jet ski. De plus, bus et taxis permettent de rejoindre jandia ou costa calma. On ne s'ennuit donc jamais!!!

Sur le site de l'hotel, il y a également 2 photographes qui se baladent toute la journée autour des piscines, le long de la plage, au moment des activités... Ils proposent des supers photos qui peuvent laisser un bon souvenir (cela va de la simple photo au caractère plus "shooting").

Les chambres ne sont pas celles d'un 5* mais spacieuses, propres, avec un balcon et donnent une vue magnifique sur la mer. Les femmes de ménages ont toujours une petite attention comme une fleur sur le lavabo ou un pliage de serviette en forme de cygne. Les restaurants et buffets sont très bien, ils proposent choix et diversité ainsi que des plats de bonne qualité.

Pour résumer, je recommande vivement cet hotel ou nous avons passé de magnifiques vacances sur une plage digne d'une des plus belles iles.
Nous avons eu une semaine de grand soleil avec seulement 1 jour de vent.

INFOS vérité: comme dit dans les précédents commentaires, la clientelle est surtout Allemande mais il y a tout de même pas mal de Francais! Pour les transats, c'est la guerre!!! il faut être sur la piscine avant 10h pour en avoir un. Pour aller à la plage, il y a un escalier de 105 marches mais c'est probablement le seul sport de la journée alors ca se fait bien!! Attention aux naturistes, assez loin de la plage, mais qui peuvent se promener le long de l'hotel.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à réserver une chambre vue mer.... juste magnifique!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour magnifique, nous n'avons pas hésité à changer de chambre pour une face à la mer et au 3° étage .Le personnel est extraordinaire, toujours dispo. La restauration est à volonté et variée, ainsi que la boisson. Tout est propre,chambre vaste. Un petit bémol pour les coffres fort( pannes constantes durant la semaine, 23€ payé pour rien) A savoir qu'aucun distributeur de billet n'est à disposition dans l'hôtel. L'hôtel est situé loin de la ville, d'où la nécessité de prendre le car (galère nous avons attendu 45'). Les taxis sont plus pratiques pour 10€ la course.Les plages sont magnifiques et la chance était avec nous car nous n'avons eu qu'une journée de vent et du soleil toute la semaine. A recommander !

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les chambres à partir du 3° étage face à la mer. Eviter surtout les chambres qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passer 2 semaines au Club Paraiso Playa, dans l'ensemble un agréable séjour, car nous recherchions avant tout du repos.
L'hôtel est très bien ainsi que son équipement, grandes chambres tout confort avec grand balcon (sauf pas de lit double), grandes piscines, proximité de la Plage qui est magnifique, activités sportives,...). Le personnel est accueillant et vraiment à votre disposition (nous avons demander à changer de chambre car trop loin des activités, piscine et restaurant, ça n'a poser aucun problème, nous avons eu une nouvelle chambre bien placé en 2 jours, alors que l'hôtel était plein) et ménage fais tout les jours.
Quelques petits points négatifs tout de même comme la piscine qui n'était pas très propre (non filtré car fond de l'eau un peu sale), nourriture variée mais pas de bonne qualité, équipe d'animation pas très actif (ne parle pas beaucoup français), et rien autour de l'hôtel, pas un commerce accessible à pied.
Nous avons rencontrer aussi quelques petits désagréments, comme par exemple, un jour nous avions fais la grâce matinée jusqu’à 12h, et la femme de ménage c'est quand même permis de frappée à notre chambre malgré l'affichage "Ne Pas Déranger", et quand je lui ai dit qu'on partirai de la chambre que dans une heure, elle l'a mal pris et m'a fais une réflexion... je pense qu'elle voulait partir plus tôt ce jour la !!!
Aussi nous sommes végétarien et souvent nous avons rencontré de la viande de boeuf ou de porc dans certains plats où c'était indiqué "végétarien"...
Nous déplorons qu'il n'y avais pas de réfrigérateur dans les chambres et distribution d'eau en bouteille, car eau du robinet non potable et celle proposer au bar ou au restaurant est imbuvable !
La plage est très belle mais son accessibilité un peu difficile car l'hôtel est en hauteur et donc quelques marches à descendre et monter. Très difficile pour les personnes âgées ou pour les enfants.
Sur 2 semaines, nous avons eux que 2 jours avec gros vents mais que du soleil et températures agréables.
Pour nous cet hôtel vaut un bon 3 étoiles mais pas 4 !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cette hôtel est situé dans le sud de l'île, seul, construit à flan de falaise, et strictement rien autour !!
- Le plus gros point négatif : Oubliez la bronzette sous une chaleur tropicale, un vent extrêmement fort et continuel jour et nuit ne cesse de traverser l'hôtel.
- Le second: La toute première ville ( Jandia ) se trouve à 7 km de l'hôtel ! la seconde, 30 km ! entre, le désert de cailloux ! seule solution le taxi à 9€ l'allée ou le bus à 1.40€ pour JANDIA passant toutes les heures ou deux heures ! attention de ne pas le louper, car les horaires fixes de passage ne sont pas garantit ! ou alors pour définitivement sortir de ce rocher la location de voiture à l'hôtel à 40€ la journée.
- Le troisième : La nourriture et l'eau non potable. Niveau hygiène nous avons trouvé lors de cette semaine un cafard sur le buffet, vous ne devriez pas être surpris puisque c'est bien noté sur votre contrat de voyage que cette hôtel peut accueillir ces charmantes bêtes ! La nourriture est sans saveur et sans qualité. Nous avons eu avec un couple d'ami rencontré sur place des maux d'estomac à plusieurs reprise.
- Le quatrième : Hôtel 4 * mais coffre fort payant : 23€ la semaine ! WIFI payante : 7€ / jours !!!
- Le cinquième : Piscine à l'eau de mer, très très froide surement due au vue du vent, je m'y suis baigné 1 seul fois ! la mer en contre bas ( escalier de 102 marches à descendre et monter pour l'accès ) n'est même pas à envisager, eau glaciale !
- Le sixième : Nous devions avoir un lit double, hors il n'y a que des lits simples !

Points positifs :

- Personnel très très charmant et accueillant.
- Location de véhicule à l'hôtel
- Jacuzzi, sona, hammam et salle de sport d'un autre âge mais dépanne quand même.

Les activités à faire :

Louez une voiture et remontez sur le nord de l'île ( 120 km, 2 h de route ) pour visiter Corralejo, c'est un total contraste : dune de sable, point du vue magnifique, soleil, peut de vent, une ville magnifique, des parcs, de la verdure, des activités, ...
Nous avons également visiter AJUY à 50 km sur le coté ouest de l'ile, site archéologique, promenade sur falaise, visite de grotte, tout en bordure de mer et son sable noir... magnifique

En synthèse :

Prenez un hôtel sur le nord de l'île ou vous serez proche des activités, ou le climat sera meilleur et ou vous ne serez surement pas dépendant des transports.

Bonnes vacance !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre familiale tres correcte avec petite terrasse. personnel extremement courtois et serviable .vue imprenable sur l'océan ,plage superbe juste en bas de l'hotel L'hotel est aménagé de telle maniere que l'on à pas l'impression d'etre les uns sur les autres.La nourriture est variée .un excellent rapport qualité prix. à recommander .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passer un très bon séjour dans cette hôtel au mois de mars
les chambres sont très propres , le personnelle très sympathiques et dévoues .
la nourriture est bonne et fraîche même si un peu répétitif comme souvent dans ces clubs les dessert ne sont pas maison mais industriel bon marché.
les piscines sont propres .
l'emplacement en front de mer est très appréciable il y a de très belle balade à y faire .
je le recommande !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour au paraiso playa du 06 au 13 avril 2013 en amoureux.
Petite attention sympa (que j'avais demandé) de la part de la direction car jeune couple marié : fruits en corbeille et bouteille de vin blanc mousseux.
Hotel très correct avec un personnel toujours souriant et sympa, qui parle plus allemand que français.
Nourriture variée et bonne, pour tous les gouts.
Hammam, jaccuzzi, sauna!!! bien agréables
belle plage
Attention aux nudistes :-)

A refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Esquinzo ou ses environs
Fuerteventura Princess Hotel
Barcelo Jandia Playa
N° 22 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 693 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 10 sur 26 à Costa Calma
3.5 5 étoiles 1 006 avis

Vous connaissez SBH Club Paraiso Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Club Paraiso Playa

Adresse: Lomo de Acebuche s/n | Esquinzo, Pajara, 35620 Esquinzo, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Club Paraiso Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Esquinzo
N° 2 sur 5 hôtels à Esquinzo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Club Paraiso Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Club Paraiso Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Hotel Sunrise Club Paraiso Playa
Hotel Sunrise Club Paraiso Playa Playa De Esquinzo